logo

Conseils pour perte de poid

Salut les copines, suite à petits ennuis de santé, j'ai prise du poid. Je voudrais le perdre et je voulais savoir si vous aviez de bon conseils pour perdre sans reprendre. Bisous.

Dernière réponse le 26 juin 2024
3 27

Photo de Anaisvichy
347 km • Travesti
a publié ce sujet
Eva
54 •
Coucou ma belle Par expérience, très vite perdu, très vite pris. Réduire la quantité, améliorer la qualité. Activités sportives, types, marche à pied, course à pied, vélo, piscine. Les sports d'endurance en fait. Être patiente, les résultats ne sont pas visibles rapidement, mais par paliers. Il faut habituer son corps lentement à mémoriser son nouveau poids. Ce ne sont que des conseils, nul est prophète en son pays. Belle journée. Cat
61 •
Très bon conseil kiss
54 •
Merci
39 •
Merci ma belle.
76 •
Ne jamais faire les régimes que vantent les publicités. C'est de l'arnaque. Il faut simplement faire du sport régulièrement à son rythme, 3 jours par semaine à raison de 45 minutes par séance, faire tous les jours de la marche à pieds et surtout chaque jour manger moins de calories que ce que le corps en intégrant les calories brûlées par le métabolisme.
Loly75
42 •
Arrête les laitages sauf le fromage.
42 •
C'est un problème de facteur de croissance dans le lait. renseigne toi.
42 •
Alors avant de l'ouvrir et de te moquer ouvertement de l'avis des autres, renseignes toi, t'auras l'air moins conne espèce de blondasse décérébrée.
39 •
Cc ma belle. Je te remercie, je savais que le lait était mauvais. Je mangue peux de fromage.
42 •
Coucou Anais, je m'adressais à "Kim_hatcher" et bien entendu pas à toi. Et vu que ses commentaires ont été effacés. Tu peux vite en déduire qui était fautive. Je t'embrasse
42 •
C'est bien évidemment qu'un excès de quoi que ce soit reste mauvais pour la santé. y'a pas besoin de le préciser. Je soulignais simplement le danger des facteurs de croissance présents dans de nombreux produits laitiers. Et que dans le fromage y'en a pas. Après au niveau des calories, etc, je pense qu'un enfant de 10 ans est capable de savoir ce qui est riche ou ce qui ne l'est pas. Mais pour de nombreuses personnes, ce n'est pas qu'une simple histoire de calories malheureusement, et y'a pas de solution miracle. Donc oui tu peux insister sur le faite que manger de la nourriture calorique ne fais pas bon ménage avec perte de poids. Mais ça, tout le monde le sait.
corinne51et02
48 •
Coucou,....chaque matin...au levé 1 citron pressé dans un peu d'eau tiède....tu perdras du poids au fur et à mesure....sans te privé de manger....après, c'est sûr il faut bougé....et avoir une alimentation variée......bon courage...kiss
39 •
Cc ma belle merci.
Mathilda66
51 •
La règle des 5 "p" à éviter: pain, pâtes, patates, pâtisseries, péritif. ?
Maude75
76 •
Chaque jour manger moins de calories que le corps dépense métabolisme compris. Réduire sa consommation de viande, de pain et d'alcool, manger plus de légumes à faible teneur en calories, privilégier les sucres lents, manger une fois par semaine des légumineuses, faire du sport 2 fois par semaine
39 •
Cc merci pour tes conseils
Lopesoumise
41 •
OMAD ( one meal a day....) efficace et pas un regime juste un jeune a jeun 23h par jour le top ! ne manger (ce que tu veuc. !!!!!!) que durant une heure et av de dormir ca facilite le sommeil et tu PERDS REELLEMENT DU POIDS SANS TE PRIVER
39 •
Merci !
Sonia-34
58 •
Anais, as-tu réussi à perdre du poids ?
58 •
Quand je veux perdre les kilos pris l'hiver, c'est salade, légumes et gras pour que mon estomac soit comblé (régime méditerranéen). Contrairement à la croyance populaire, le gras ne fait pas grossir. Par contre il faut supprimer les glucides (pain, riz, pates,...) et surtout l'alcool que notre organisme ne sait pas métaboliser, et ça se transforme en gras du bide.