logo

Douleur a la mâchoire

Bonjour les filles. Je suis un peu embêtée. J'ai vu petite aventure la semaine dernière, et depuis j'ai super mal a la mâchoire... Ça vous est déjà arrivées ? Vous avez des solutions pour par passer le truc ?

Dernière réponse le 14 décembre 2022
3 9

Photo de Zultor
122 km • Androgyne
a publié ce sujet
soumise54
51 •
Il faut tirer la langue une dizaines de fois, c'est une crampe des muscles masticatoires. Surtout le faire des que les premières douleurs arrivent.
34 •
Merci pour conseil, j'y penserai la prochaine fois ?
45 •
Oui c est soit qu'elle était extrêmement grosse ou tu manque d'habitude. Néanmoins ça passe très vite.
BOUCHECOCHONNE
0 •
Ma chère Sophie blonde. Avec tout le respect que je te dois, ton témoignage ne me semble pas très malin.. tu t'improvises médecin en disant à une personne sous prétexte qu'elle a un peu mal à la mâchoire qu'elle a un cancer.. j'ose espérer que c'est de l'humour du second degré. Bisous quand même
34 •
Oui, je pense qu'elle disait pour plaisanter. Enfin moi je l'ai pris comme ça :)
fatima92
64 •
Doctolib