logo

Hormones

Bonjours les filles Qui es entre vous à déjà pris l anti androgynes ANDROCUR? les effets secondaires ? Erection ? Et je voudrais savoir aussi le résultat au bout de cmb de temps Merci

Dernière réponse le 08 décembre 2021
5 11

Photo de Aman20
6.3 km • Transgenre
a publié ce sujet
Elodie2France
43 •
Je ne dirais qu'une chose, c'est le médicament prescrit aux violeurs dans le cadre d'une condamnation par la justice. Apparemment c'est hyper méga efficace ! Je te laisse présager des conséquences physiques et mentales de ce "castrateur chimique" (c'est le nom). Un chose est sûre si celui ci a un effet modeste sur la pousse des poils et l'alopécie il ne sert qu'à broyer les couilles. Pour les seins et le reste pense à mettre de côté 45.000€ si tu souhaites des résultats acceptables (à défaut d'être parfait)
29 •
Tu est pas obliger de mettre de coter tes operation son prise en charge si tu suis parcourt on va dire legal et que ton psychiatre t'e donne les autorisation
angeetdemon66
37 •
Tu peux demander quand même à avoir androcure ce n est pas interdit du tout par contre tu dois signer une decharge pour l avoir... pas très rassurant mais c est juste le meilleur bloqueur... comme elodie l à préciser au dessus il peut être aussi donner comme castrateur chimique et je confirmes pour en prendre que c est assez rapide et efficace mais cela ne nous dérange pas du tout au contraire ?