logo

Hormones femme

Bonjour a tous, je voudrais parler des hormones femme, depuis très longtemps j'aimerai en prendre, c'est compliqué de trouver ca sans medecin ! j'aimerai connaître un moyen dans prendre, donner vos avis ! bises

photo 1
Dernière réponse le 12 juin 2021
3 3

Photo de joanna_sissy
529 km • Travesti
a publié ce sujet
FilleKabyle
31 •
Ya toute procédure médicale a suivre : d'abord un bon endocrinologue qui travaille en équipe avec des médecins spécialistes des transitions, qui va t'orienter vers un psy qui va valider ou non la dysphorie du genre, si acceptation le médecin fait une demande de prise en charge à la sécu et c'est à partir de tous ce parcours plus les bilans sanguins que tu commences les hormones. En dehors de ces démarches médicales il fortement déconseillé de se procurer des hormones féminines autrement
joanna_sissy
52 •
Oui c'est dommage, c'est pas évident j'aimerai connaitre un medecin qui en as l'habitude, dommage qu'il en ai pas ici
joanna_sissy
52 •
Je veux juste avoir des petit seins ! c'est ma recherche merci pour vos réponsse
photo profil