logo

J-LUBE

Salut les filles, qui connait ou utilise le J-Lube ? Y a t il une astuce ? un secret de préparation ? un secret d'utilisation ? Faites part de votre expérience avec ce produit glissant.

Dernière réponse le 04 avril 2024
3 29

Photo de Geremie
509 km • Transgenre
a publié ce sujet
Londona
30 •
Coucou je ne connais pas du tout mais ça m'intéresse !
Julia
39 •
C'est une poudre à diluer dans de l' eau… IDÉAL pour le Fist et les grosse pénétration … très glissant j' adore
Londona
30 •
Ah bon ! Hummm intéressant
la_GSF
53 •
J utilise énormément, très glissant et super économique
gwladys
55 •
Bonjour les filles, ou trouve se produit ?
58 •
Je te donne le mien il est neuf
Sandra-tigirl
63 •
Juste une remarque je comprends pas pourquoi sur le flacon de j lube il y a marqué risque de mortalité ??
39 •
A cause de la perforation anale, et faisant de la dilatation, si le rectum est percé, c est peritonite
tiphanie
39 •
Tres bon lubrifiant que j utilise depuis des années, economique, et parfait pour seance de fist mais pas que, sur le vinyl et sur le latex cela permet de s enduire pour se frotter etc.... tres agreable. tiphanie
axelle
46 •
Coucou Je l utilise pour me faire fister associé au Crisco Extra
photo 1
sashadoll_x
34 •
3 cuillère à soupe de poudre pour 500/600ml d'eau dans un shaker d'eau chaude et tu secou tu secou tu secou. Je préfère le fist pounder mais le J-lub est très bien
53 •
Plus un
Sandra-tigirl
63 •
Et avec fist lub il n'y a pas de contre indication pour la santé ?
angeetdemon66
37 •
Pour notre part on adore toutes les deux car très très glissant, Mme le fait très epais et ca permet de rester lubrifier longtemps
37 •
Mme ajoute un peu de vanille pour l odeur
photo 1
53 •
Bonne idée ça
37 •
Si tu le fais très epais et tu en injecte un peu tu resteras lubrifier de l interieur et longtemls c'est très agréable c'est comme si tu mouillais "naturellement"
photo 1
39 •
Je fais pareil ;)
Geremie
58 •
Le J-Lube Les constructeurs auto n'ont pas pour argument de vente 180 ou 200 k/h et pourtant leurs voitures le peuvent ! Les labos de produits vétérinaires en cas de problèmes, en mentionnant danger sur le flacon, se protègent des gens qui font un usage autre que celui pour lequel ils l'ont conçu. Quant au produit lui même j'ai testé J-Lube, et il est désagréable au possible, mes hommes ne veulent plus en entendre parler, le J-Lube fait plus de fils qu'une fondue savoyarde, on en fout partout c est dégueulasse, laver le linge et se désengluer après usage relève du parcours du combattant et si vous laisser 3 gouttes sur le carrelage de la SDB c'est holiday on ice. Mais ce qui interpelle quant à la nocivité du J-Lube c'est que si vous fouillez la poubelle vous vous appercevrez que les préservatifs ou les gants englués qui ont servi à vs bourrer les fesses 3 à 4 heures auparavant sont désintégrés et partent en lambeaux. Ceci étant dit on est en droit de se demander pkoi se mettre dans le Q un produit dont l usage est aider les vaches à veler. Si c'est bon pour le Q des vaches pkoi serais ce mauvais pour les humains me direz vous ? Tout simplement parceque la destinée à brève échéance d une vache c'est l'abattoir et que sa santé passe après sa rentabilité, ce qui ne devrait pas être le cas des humains dans un monde meilleur.
55 •
Merci
emanuelle1
62 •
Bonjour, je l'utilise pour Fist et pénétrations extrêmes mais pas pour une sodo normale ou je préfère un lubrifiant traditionnel. J'ai tâtonné pas mal de temps pour obtenir un dosage qui me convient... faut faire plusieurs test de préparation avant d'obtenir la consistance idéale mais ce qui est bien c'est que l'on peut rajouter de l'eau progressivement pour le rendre moins épais
Geremie
58 •
J ai un flacon neuf de 284gr je le donne ? cadeau
34 •
Garde le ?
Xdrive91
58 •
Il y a le xlub, c'est bon pour les humains et top au niveau préparation
58 •
Très connu des mécaniciens, il est aussi réputé que le WD40. (2ème degré)