logo

Opération

Salut comment vous allez ? J'ai une demande aux femmes trans d'ici, est-ce que vous avez des bon chirurgien pour une ffs, augmentation mammaire, dans le public de préférence mais ouverte au privée aussi merci bcp ! Mes dm sont ouverte

Dernière réponse le 22 février
7

Photo de Adicxia.aal
1.2 km • Transgenre
a publié ce sujet
Cynthiasalope
43 •
Salut miss une clinique en Belgique pour les seins bien et pas trop chère klieniek je crois le nom en Belgique
36 •
Si elle demande en publique je pense c'est par rapport à son ALD, et éviter de payer, du moins pas trop
20 •
Ouiii 🙏🏼
Jaina
32 •
Vive le contribuable 🤗
Julia54
29 •
Contrairement a ce qu'on peut te dire sur la qualité du publique, c'est très bien mais encore une fois tout dépend le chirurgien que tu va voir. Certains font public et privé et forcément ils vont pas faire exprès de baclé leurs travail si c'est en public.
Pour le coup moi j'ai fais toutes mes opérations à Lyon en public et le résultat est vraiment top. Je te conseille je Dr Carlier à l'hopital lyon sud à Lyon. Super gentille, rassurante, et elle fait des FFS très très régulièrement, elle s'y connais et spécialisé dans le visage (Service maxilo facial)
29 •
Ah ba clairement non moi c'était bien les chirurgiens qui faisais les opérations pour le coup. Même que certaines étaient en anesthésie locale, et j'ai bien vu la chirurgienne faire. Peut être qu'a certains endroit c'est le cas, je ne connais pas tout les endroit, mais je pense pas qu'il faille en faire une généralité.