logo

Phytoestrogène

Bonjour à toutes, je voudrais savoir qui parmi vous a déjà pris des phytoestrogènes, notamment des phyto soya pour en savoir les effets et à quelle dose ? au plaisir de vous lire. Bisous

Dernière réponse le 13 mai 2021
1 12

Photo de Caroll
352 km • Androgyne
a publié ce sujet
HelenedeBord
62 •
Bonjour,je ne sais pas si on peut parler de dosage c'est à consommer dans son alimentation,il y a plusieurs aliments riches en hormones féminine mais il faut en consommer tout les jours. Moi je voudrais bien essayer l'huile de fenugrec ça fait grossir un peu les seins pour les femmes soi disant.Tout les aliments qui éxistent,c'est pas bon à manger pour moi
65 •
Le Fénugrec, j'ai essayer mais il y a eu peu d'effets
Sissyornella
44 •
Je les prends il y a 3 semaine et je peux dejà voir mon poitrine plus grand
anna-31
63 •
J'ai démarré depuis peu un traitement de comprimés de pueraria mirifica qui connait?
63 •
J'ai oublié de préciser pour la poitrine ;)
65 •
Bonjour, il serait intéressant d'en connaitre les effets
63 •
Les effets sont un développement mammaire et plus de sensations, je vais faire le test pendant au moins 3 mois, une copine me l'a indiqué et le résultat est probant et je continue les massages aux huiles ;)