logo

Poppers

Je supporte de moins en moins le poppers, plus ca vient plus ca me provoque des gènes a la vue, luminosité insupportable, fatigue visuelle, paupieres plus fines... avant je mettais qlq minutes puis qlq heures a reprendre une vue normale, maintenant il me faut plusieurs semaines voir plus, ca arrive a d autres?

Dernière réponse le 09 juillet
2 27

Photo de Fleur
656 km • Travesti
a publié ce sujet
Noemiee
30 •
À quelle fréquence tu en prend ? J'en prend de manière occasionnelle et aucun problème pour moi
Emma40
38 •
Peut-être aller voir un médecin et lui en parler ?
Agnes
56 •
A quel fréquence utilise tu le Poppers ? Étrange et inquiétant.
Miachdom
31 •
Moi aussi j'en utilise mais il faut marquer des pauses de quelques jours entre
56 •
Bonjour miss, quel poppers utilises tu ?
31 •
Moi?
56 •
Oui bichette
31 •
Mp
Fleur
32 •
J'essaye den prendre moins souvent javais arrêter 1an et la jai ressayer, 2-3fois et là ca fait 1semaine que jai trop de mal, ce qui me fait du bien c'est d'avoir le visage dans l'eau froide et mettre des lunettes de soleil tres foncées
38 •
Va voir un médecin !
Agnes
56 •
Ça fait flipper !
Lola1969
57 •
Aucun problème pour moi j'en prend depuis 8 ans et aucun souci et perso le Iron fist et le meilleur pour
56 •
Quel iron fist ? Original, black label ? Raw ? Ultra strong ?
57 •
Le rouge et très bien
31 •
Le rouge ?
57 •
Oui le Iron fist rouge celui là !!!
photo 1
56 •
Je pense que c'est le plus fort de chez iron fist...
Marina
46 •
Je m'associe à Emna40... Va voir un médecin et surtout raconte lui les choses telles quelles sont !
Jennifer......
51 •
Bonjour,
Vous avez dû en prendre trop réguliérement et à trop grande dose.
C'est l'effet indésirable qui peut en découler.
Le mieux est d'aller voir un ophtalmo et de mettre des lunettes de soleil en attendant.
On est tous differente, du coup certaines vont plus supporter et d'autres moins.
Mais la fréquence d'utilisation joue pas mal sur les effet indésirable comme pour les médicaments.

Ne restez pas comme ça en tout cas.
Chaneltv
28 •
Je t'ai déjà de le sniffer, pas le boire :3.
56 •
🤣🤣🤣
32 •
Petasse
Paulinetv
60 •
Peut etre aussi en prendre avec un inhalatteur pour ne pas se bruler la peau et les yeux avec les vapeurs...
56 •
Oui je confirme....👍👍
32 •
J'avais pas pensé a ca. Je pensais mettre brûlé l'intérieur des narines, jespere qu une fois les petites croûtes tombées ca ira mieux, peut etre qu'entre le nez et les yeux il y'a des micro veines qui apportent sang et oxygène, faites attention a vous les filles! (Jen prend depuis 17ans mtn)
vero54
56 •
Sérieux c est vraiment de la'merde le poppers !! Je n ai jamais compris l'intérêt. En plus vendu n importe où on ne sait pas ce qu il y a dedans...et surtout ça ne m'a fait a chaque que des effets secondaires !! Palpitations vision jaune bande mou..... Bref aucun intérêt pour le sexe.
FlorineTV
38 •
Moi j'aime pas. Sa me tourne trop la tête. J'ai l'impression d'être complètement shooter avec. Je prends même pas de plaisir tellement que sa me tourne. Donc quand on me propose, je refuse meintenent. Je préfère un bon lubrifiant et plein de câlins pour me détendre 🥰