logo

Quelle effet sont après le prep moi parfois j ai mal au ventre

Prep

Dernière réponse le 17 août
2 | 15

Photo de Annelisetv
48 km • Travesti
a publié ce sujet
Sadie
54 •
Mon amie a eu ce problème. Elle a changé pour un générique. Tout est revenu dans l'ordre.
Il faut que tu vois ton médecin pour lui demander de changer (nouvelle ordonnance).
J'espère que tu trouveras celui qui t'ira.
64 •
Merci •
54 •
A ma connaissance il n'y a que des génériques en France, j'ai eu pour l'instant les marques Biogaran, Teva, Arrow de mémoire.... •
TRAV84500
53 •
J'ai eu le même soucis tout comme un ami à moi...on a arrêté purement car trop d'effets négatifs.. reins, nausées, digestif etc..trop corrosif mieux vaut le latex ou l'abstinence.
52 •
Oui apparemment à ce que j'ai lu sur le sujet c'est surtout très mauvais pour les reins... •
LaurenceBE
44 •
J'avais ca aussi au début.
Puis j'ai remarqué qu'en la prenant en fin de petit déjeuner avec une boisson chaude, ca passait mieux.
Et finalement maintenant j'ai l'impression que mon corps s'est habitué et je n'ai plus aucun effet de ce type, ca passe tout seul et ca fait des années.
Heureusement car je ne voudrais plus faire sans prep.
la_GSF
53 •
Personnellement, aucun effet secondaire. Je m efforce également à la prendre durant les repas.
Kriss
54 •
Aucun effet notable depuis près de 2 ans en prise continue...
Galliane
61 •
Je me suis souvent demandé à quoi sert de prendre le pep alors que nous devons nous protéger de tant d'autres risques infections sans parler de la maladie du singe.
Si on veut rester logique, on devrait se protéger pour tous ces autres risques
44 •
Oui cela a déjà été débattu 1000 fois, mais ce n'est pas le sujet ici •
52 •
Alors en complément de la PreP il existe la DoxyPep qui protege contre certaines IST (syphilis, chlamydia et gonhorrée je crois) mais contrairement a la PreP la protection n'est pas à 100% contre ces IST mais de l'ordre de seulement 60% à ce que j'avais lu... •
Ninatrv
68 •
Je ressens aussi quelques nausées après la prise des cachets. Heureusement ça ne dure pas et de toute façon je suis la prep de façon discontinue, càd seulement quelques heures avant les rapports.
Est-ce que je supporterais la Prep en prenant le traitement tous les jours ? Je ne pense pas.
Annelisetv
64 •
Merci beaucoup a tous pour vos réponses
Prevention-13
44 •
Bonjour. En cas d'effets secondaires trop invasifs et persistants il existe maintenant les solutions de PrEP injectables à diffusion lente. On peut y avoir accès dans les CeGIDD, l'injection évite les problèmes d'excipients (pellicule qui entoure la poudre du cachet), et qui des fois génères des soucis de transit ou de maux de ventre. Les injections sont à faire de manière régulière tous les 2 mois (le CeGIDD fournit un calendrier pour planifier les RDV).
54 •
Une pellicule qui entoure la poudre ??? Alors celle là elle va me refaire la soirée pour une fiche qui s'appelle prevention-13... Etes vous sur d'avoir eu dejà en main un cachet de PrEP ??? Désolée mais la, la connerie à ce point ça devient genant.... •