logo

Sans kpote

Cc les filles une question je vois beaucoup de video ou vous sucer sans kpote prenez sperme en bouche sodo sans kpote vous avez pas peur mst ou autres

Dernière réponse le 30 septembre
1 | 11

Photo de Jessy83
739 km • Travesti
a publié ce sujet
Melinda
38 •
Oui pas tres sérieux, et un peut irresponsable. Surtout a l heure d aujourd'hui. Pour ma part c est avec. Trop de risque.
vanessa-86
49 •
Pour ma part, aucune pénétration sans capote pour les fellations, je préfère ça et je le fais de moins en moins aujourd'hui et seul avec qui je suis sans capote et j'avale sans mes partenaires réguliers
Libert19577
46 •
Recemment un mec, excessivement bien membré (truc de fou qui me faisait trop envie) m'a dit que les capotes c'etait pas trop son truc, qu'il se faisait tester regulierement.... Bah degoutée, mais j'ai préféré décliner.
Fleur
32 •
Les mecs ici ne chch pas de relations fidèles, ils sont souvent déjà en couple et se sont tapé tous les plans qu'ils ont pu dans votre région. Ne faites pas confiance, 100% protégé.
Tant qu on n est pas malade, on ne sait pas ce que c est, jai une connaissance qui travaille en pharmacie qui me raconte toutes les cochonneries que certains ont attrapé pendant des relations...
Protégez vous sauf si vous vivez avec la personne ET que vous avez confiance en sa fidélité.
Canine
56 •
Je suce nature et j'avale le foutre. Je me fais prendre avec capote en règle générale, tout en faisant des exceptions parfois et je me fais alors féconder.
Je suis très rarement active et c'est alors avec capote.
Ce ne serait qu'avec un régulier, suivi lui même, et non volage, que la baise nature serait "quasi" sans risque. Autant dire avec personne dans notre milieu et ceux qui le fréquentent.
Cependant je suis sous PrEP et désistée régulièrement. J'ai bien conscience des risques et je les limite autant que possible les situations de prise de risque.
Alexandra01
36 •
Coucou, sodo toujours avec oui. Fellation non, pas envie de sucer du plastique^^
66 •
Il y a des préservatif à la fraise. Lol •
Paulinetv
60 •
Moi ce n'etait qu'avec capote, je realise que ces derniers temps pour les preliminaires je suce sans capote, etc... j'ai donc decider de passer a la prep et vaccins hepatite. Evidemment comme avant, depistage complet tout les 3 mois. Ne faites jamais confiance au baratin, je suis clean etc, c'est ce que disent 90% des gens infectès....
laura77500
54 •
Pour ma part je suce sans et avale.
Baise avec non negotiable
Janedoe73
34 •
C'est vrai que la prep démocratisé le sans capote, mais ne protège pas contre tout
Pour les amatrices de sans, car il en faut tout les goûts un dépistage régulier est conseillé, since n'est pour soit, surtout pour les autres
60 •
Oui tout a fait en accord avec toi. Ce que je trouve le plus dommage c'est que celles qui le font sans protections (tout le monde a droit au suicide) en font l'apologie. Les nouvelles qui commencent vont finir par avoir l'impression que c'est ce qu'il faut faire pour etre une vraie trav.
Des gens ont luttè pendant presque 40 ans pour la prevention et petit a petit rendre l'usage du preservatif acceptable et normal. Parce qu'ils etaient mourrants ou avaient de nombreux proches qui etaient mort de cette saloperie. Maintenant les gens qui font l'apologie de la non protection dètruisent ces annees de travail dans notre milieu. Je suis aussi convaincue que les personnes qui font l'apologie du sans protections ne sont pas la depuis tres longtemms et n'ont pas connu de mort du sida dans leur entourage...
•