logo

Sans protection

Je comprends les gang bang partouzes mais les plans extérieur être prise par plusieurs inconnus sans capote et recevoir leur sperme ? Où es la propreté et la sécurité pour les autres personnes cela ce produit a l écluse de Sablon 38

Dernière réponse le 17 juin 2021
4 17

Photo de melocheyenne
420 km • Travesti
a publié ce sujet
EvaLisanza
45 •
Plan éxterieur? moins de risque de Covid
59 •
Très drôle !
DominiX31
59 •
Tu as parfaitement raison Cheyenne, c'est incompréhensible, mais maintenant que tu as donné l'adresse, tu vas voir qu'il y aura encore plus de monde !
Chatteajus69
38 •
Bonjour sachez qu'il existe la PREP pour se protéger et avoir des relations sexuelles sans préservatif
46 •
Hello Oui la prép RÉDUIT le risque vih mais il y as actuellement une recrudescence des mst et principalement la syphilis donc faire l'amour sans capote oui mais à la chaîne et avec des inconnus non pensez à Vous protéger dans ces cas là et le sans capote avec vos partenaires de confiance…???
56 •
Tu crois que les partenaires de confiances ne peuvent pas choper le vih ou autre
Emma
53 •
C de la pure inconscience c comme sa que les virus ce propage
Louisa33
72 •
Pour moi ça restera du fantasme de me faire baiser à la chaîne par plusieurs mecs sans protection , trop dangereux de risquer sa vie ainsi . Il m'arrive d'avoir une relation sans capote mais je m'empresse de faire un test pour me rassurer .
59 •
Pour info, le test HIV ne couvre pas le risque sur les rapports des trois derniers mois. Eh oui les filles ! Les boules !
56 •
Tu te rasure ok mais si tu a choper le vih ou mst tu fait comment
Emma
53 •
Le test hivok mes le reste la siphilis hépatite etc... Les test rapide ok encore faut que la personne est pas baisé les 3 dernier mois si non c faux
joanna_sissy
52 •
Avec moi c'est clair pas de capote pas de sexe ! ca n'empêche pas le plaisir
Emma
53 •
Oui pas de capote pas de sexe bien dit faut que sa reste un plaisir et non un enfer
Galliane
61 •
L'autre jour, je lisais un rapport officiel sur le nombre de traitement PEP et si je compare ce chiffre national au nombre de personnes qui disent être en traitement, il y a soit l'état qui triche soit les autres....
37 •
Peut-être que certains indétectables se disent sous prep pour éviter d'être discriminés
Galliane
61 •
Est-ce parce que je suis domina que le respect est une valeur très importante à mes yeux ? C'est possible, en tout cas les personnes qui baisent sans protection en ont peu pour elle même et pour toutes les autres qui viendront baiser ensuite... Je comprends mieux que la situation sanitaire des maladies sexuellement transmissible redevienne un soucis en France !