logo

Transition et hormone

Bonjour les filles Lesquelles d'entre vous peuvent me conseiller sur le traitement hormonal et la transition. Bise

Dernière réponse le 04 juin 2021
2 6

Photo de Cyrielletrav
442 km • Travesti
a publié ce sujet
Cyrielletrav
47 •
Merci ma belle
31 •
Parlant scientifiquement et physiologiquement, dans le domaine médical le traitement hormonal n'est pas anodin. Il existe beaucoup d'effets secondaire à long terme, cardiaque et cérébral. Il faut une très bonne équipe médicale et s'y connaitre un minimu
cocofesse06
65 •
Tout le monde à droit a la parole, non ?