logo

Vaginoplastie

Bonjour les Nanas … Qui peut me donner ou me parler de conseils à propos de la vaginoplastie que j'envisage pour début 2023 … Tous les conseils sont bons à prendre … Les expériences etc … Je vous remercie toutes et espère trouver avec vous les derniers pas, avant le grand saut. Merci à vous toutes … Ps: je ne suis pas contre d'échanger vos dires et choix sur le fait de faire ou non je suis open à toutes discussion … BISOUSSSSSS

Dernière réponse le 25 octobre 2022
7 17

Photo de Patricia45
145 km • Transgenre
a publié ce sujet
Geremie
58 •
Moi, en MP
Wendy87
50 •
C'est une demarche perso et il faut que tu sois prête dans ton esprit. Savoir qui pourrait t'opérer et avoir des retours de trans qui ont été opérés par ce chirurgien. Une opération longue, entre 6 et 8h avec une hodpitalisation entres 2 et 3 jours, suivant ton état. Ensuite pendant de longues semaines, voir mois et peut-être beaucoup plus, faire l'education de ton vagin avec les conformateurs chaque jour et 2 à 3 fois / jour. Il te faut un entourage amicale qui sera là pour te reconforter dans les baisses de moral, (s'il y en a). C'est une renaissance dont tu seras fière. Tu dois être prête à cela et dans ce cas là, quelle victoire.
Patricia45
50 •
Merci pour vos premiers témoignages vous êtes réceptives c'est important ….
HelenedeBord
62 •
Bonjour je suis Hélène, travestie.Mon amie transgenre a renoncé à l'opération par crainte de perdre l'attirance des hommes Après plusieurs années elle s'est rendu compte que cette petite différence n'étais pas anodine dans sa relation avec les hommes.
NatLausanne
57 •
Question intéressante. Je ne l envisage pas de mon côté car j adore prendre par derrière mais les réponses m intéressent. J ai eu une relation avec un trans opérée et ma première nuit avec elle he n ai rien remarqué ( sortie de boîte un peu bourrée) Elle utilisait tjrs bcp de gel et j ai eu ée sentiment que son plaisir venait de notre relation, la tendresse plus que de son plaisir physique mais nous n en avons jamais parlé..
Geremie
58 •
La vaginoplastie n'est envisageable que s'il y a rejet de la virilité, rejet de ce corps masculin, mal être de n'être pas née dans un corps de fille, si quand tu te regardes dans la glace tu est dégoutée par ce qui pendouille entre tes jambes. C'est une identité que tu rejettes. A ne pas assimiler à un besoin sexuel ou une pratique ou une image. Ce rejet de la virilité apparaît à l'adolescence et murit jusqu'à la trentaine. C'est alors le moment de passer à la chirurgie et mettre en corrélation le corps et l'esprit. Passé un certain age tu ne trouveras pas de professionnel qui te suive dans ta démarche. (suivre, c'est en message personnel)
59 •
Excellente réponse Gérémie!
58 •
Domibi, je suis très bien placée pour çà !
58 •
Alexia, c'est une évidence, quand on fuit quelque chose ou quelqu'un c'est qu'on le rejette
NatLausanne
57 •
Merci Geremie pour ton témoignage très intéressant.. j adorerais avoir une chate pour prendre ou double ou en triple.. mais j aime bien ma queue pour donner du plaisir également.. suis plutôt intersexe je crois ou peut être juste obsédée.. possiblement
58 •
Nat. Toi tu es dans le domaine de la sexualité mais pas dans une démarche de transidentité. C est ce que je disais ne pas confondre. Donc tu es l archétype même de celui qui ne doit surtout pas penser transexualité et encore moins chirurgie.
47 •
Ça m intéresse beaucoup les reponse à Chloé je suis dans le même cas de figure Bise les filles
NatLausanne
57 •
Merci Geremie pour ton dernier commentaire, en effet, analyse pertinante, je suis très dans la sexualité mais sans genre et depuis toute petite. J'ai sucé la première fois j avais je crois vers 7 ans un copain à la piscine dans les vestiaires et ca a fait des histoires..
bocul93
40 •
Je suis contente pour ta démarche.. je vais répéter la mm chose que les autres personnes trouve le bon chirurgien et surtout fait un vagin qui se rapproche d'un vrai vagin de femmes car j'ai vu des vagins HORRIBLE et surtout renseigne toi pour le plaisir si c'est mieux qe anal en sachant qe c une très très très très lourde opération et après les soins ( DILATATION) qui dure au moins 6 à 8 mois de DILATATION avant de baiser ? Et je sais pas si la 1ere fois tu va pas souffrir anal tu pe te prendre des 27cm voir plus mais la c'est un faux vagin pas élastique donc réfléchis bien Bonne continuation et courage
58 •
D'où l'importance de réfléchir à ses motivations. Au risque de me répéter je redis si c'est une question identitaire et de rejet du masculin qui est en toi, indépendamment de ta sexualité, il faut le faire. Si c'est à des fins sexuelles et de fantasme abstient toi tu serais déçue et c'est irréversible.
40 •
Oui surtout bien réfléchir je sais qu'on peut plis revenir en arrière
Nicole_NO_PV
52 •
Mon conseil, réfléchi bien et prépare toi psychologiquement, après il n'y a pas de marche arrière Si finalement tu réussie, bravo et mon respect