A quelle moment j'ai eu de la poitrine
Bonjour a toutes
Je m'adresse essentiellement a mes consoeurs femmes trans, car comme le titre l'indique
J'aimerais savoir a quel moment de votre transition vous avez dit " ça y est là j'ai une paire de seins "
Pas un bourgeon mais un sein formé, pas forcément gros
Pour ma part c'est assez récent j'ai commencé ma transition un janvier 2025
Et je pense que j'ai de la chance car je réagis assez bien au traitement
Voilà vous pouvez illustrer si vous le souhaitez
Le tout dans le respect et la bienveillance, on se passera de commentaires salaces et inappropriés
Merci de vos témoignages, bisous à toutes
Dernière réponse le 10 juin
3
|
11
34 •
Janedoe73
502 km • Travesti
a publié ce sujet
46 •
Natachatrv10