logo

Chirurgie esthétique

Bonjour, je voudrais faire de la chirurgie esthétique à la fois pour avoir un air plus jeune et frais mais aussi dans le but de féminiser un peu mon visage, disons pour le rendre plus androgyne (puisque je ne compte pas faire une transition du moins pour l'instant). Dans mon cas, je crois qu'un lifting avec lipofilling et blépharo inférieure serait le choix le plus adapté après le lifting concentrique malaire, qui en revanche à l'air très risqué et technique.
Quelqu'un pourrait me conseiller un chirurgien n'importe où en France, mais idéalement à Marseille ou Paris. J'en ai rencontré plusieurs et chacun dir in truc différent, j'arrive pas à choisir.
Vous pouvez me répondre par message privé éventuellemt pour okay de discret.
Merci beaucoup !

Dernière réponse le 28 juin
1 1

Photo de Anouk
729 km • Travesti
a publié ce sujet
Michele20
62 •
Tu as l air si bien comme ça, pourquoi changer? On est comme on est!!