logo

Conseils pour soigner une fissure anale

Coucou les filles je suis à la recherche de conseils pour soigner une fissure anale qui ne se guérie pas depuis des mois. Parfois ça va mieux et il suffit d un rapport ou un plus dur pour qu elle se rouvre et me fasse mal. Auriez vous un conseil?. Une méthode car ça me gâche vraiment la vie et mon envie de faire la salope. Pour info j'ai vu proctologue il m'a dit qu il y avait rien à faire car l opération c est trop compliqué selon lui. Mais je suis sur que je suis pas la seule à connaître ou avoir connu ce genre de mésaventure

Merci à vous

Dernière réponse le 04 février
1 15

Photo de NADIAKARBA
379 km • Travesti
a publié ce sujet
Tamietrav
42 •
Bonjour quelles sensations durant le rapport ? j'ai eu des douleurs par un moment…
50 •
Bah j ai mal je sens fort comme sur une plaie
LaFlackka
34 •
Salut,
Si le proctologue t'as dit qu'il n'y a rien à faire il a sûrement raison. Après tu peux essayer d'en voir un autre pour voir si il te dit la même chose. Sinon moi j'utilise la crème cicaplast mais c'est pour des petites fissures. Ça fonctionne plutôt bien. Dit à tes mecs de biens te dilater avant d'y aller comme des bourrins.
Prends soin de toi
50 •
Merci ma belle du conseil
claudia6907
50 •
Coucou, perso quand j'ai des petites fissures (c'est quand je joue avec mes GROS jouets 🥵, j'utilise ces 2 crèmes, une noisette de chacune dans mon cucul et je touille avec un puis 2 doigt de façon à bien écarter mon anus pour que la crème aille bien partout. l'acide hyaluronique est très cicatrisant, et le cicalfate+, sa formule contient de l'Eau thermale d'Avène, du C⁺-Restore réparateur et du Sulfate de cuivre et Sulfate de zinc (désinfectant ). (cicalfate convient également aux zones intimes). tu en mets 2 fois par jour. (mon procto m'avait aussi donné de la cortisone (locoïd en crème ) mais commence déjà par ça.. c'est ce que j'utilise le plus souvent. Mais bon il faut bien compter 8 ou 10 jours (une fois j'ai rien fait pendant 15 jours ) sans activité sexuelle pour laisser le temps à notre cucul de se réparer. on lui en demande beaucoup parfois..😊
photo 1
50 •
Merci ma belle.. ça fais des mois que ça viens et repars donc attendre 15 jours dans sex anal je serai pas compliqué.. je prendrai ma bouche hhh
lindatransgenr
57 •
Bsr Nadia, alors tout dépend ou ce situe ta fissure, il y longtemps j'ai eu plusieurs fissures autour de l'anus et entrée…qui se guérissaient mal…un dermatologue m'avait prescrit de la cortisone…le souci avec la cortisone ça soigne mal…ça développe des dermatite …j'ai vue un autre dermatologue un professeur, et lui m'a prescrit du « Cérat De Galien « : sur la plaie et autour tu la désinfecte avec de la betadine jaune…tu laisses sécher…5 mn ensuite tu met la pommade Galien et ensuite tu y pose une petite compresse tisser… si besoin un sparadrap pour la tenir …(la marque Mercurochrome sont très bien! vendu en supermarché) tu fais ces soins surtout le soir avant de te coucher … tu peux faire matin et soir tout dépend de ta plaie…a faire tout les jours jusqu'à cicatrisation…5 jours ou 15 jours parfois …et un conseil les filles laver vous les fesses tout les jours au jet après avoir été au toilette …et aussi après un rapport, car malgré tout, la pénétration crée des micro fissures…
50 •
Merci pour tes conseils ma belle
lindatransgenr
57 •
Et pour finir, Oui les crèmes cicalfates sont très bien, sinon j'entretiens souvent mon anus avec de l'huile d'amande douce…n'oubliez pas c'est notre chattoune aussi…donc faut la bichonner…kissou Linda
50 •
Coucou miss. 😊 le cérat de Galien, c'est une préparation faire réaliser en pharmacie je crois ? je connaissais de nom mais je pensais pas à l'utiliser pour mon cucul. et oui comme tu dis, il faut prendre soin de notre troutrou à plaisir. hi..hi..
alinelandes
48 •
Pratiquant de forts élargissements type fist, les jours suivants j'utilise une crème soignant les hémorroïdes. Ça calme, détend et cicatrise. Pour mon cul c'est le mieux
50 •
Merci de tes conseils
adonis34000
55 •
J'utilise le "cetavlon" qu'en pensez vous ?
CarolineWagner
42 •
Essaie des cataplasmes d'argile verte concassée trempées en couches épaisses la nuit à faire fondre dans de l'eau.
Sandra-tigirl
62 •
Soigner sa fissure anale c'est une chose mais pour la guérison il faut se mettre en stand bye pour un mois complet.et quand tu reprends ton activité sexuelle y aller tout doucement se tester pour voir si la fissure est bien guéri.
Il faut de la patience.