logo

Contractions musculaires après jouissance

Bonjour les filles, J'ai un petit souci depuis quelque temps, et je voulais savoir s'il est normal et comment y remédier. Voilà, avec mon copain on baise assez souvent et ces derniers temps, dès qu'il me fait jouir dans ma chatte anale, je me contracte ensuite au niveau de l'intérieur, pas mal de fois ensuite dès qu'on y retourne ou que je me doigte ou gode. Cela me donne encore du plaisir à chaque fois, et des gouttes qui perlent de mon sexe, mais cela devient difficile de baiser à nouveau après. Avez vous ce problème ? Et si oui comment vous y avez remédié ? Merci d'avance, Larissa.

Dernière réponse le 07 février 2024
2 6

Photo de LarissaTv
3 km • Travesti
a publié ce sujet
Galliane
61 •
Il faut pas oublier que la nature a créé la chose pour une autre fonctionnalité et les muscles réagissent à une agression... rires !
ISA
56 •
Bonjour, tu connais l'expression tape dans le fond je suis pas ta mère ??peux être que cela te provoque des contractions intestinales Ou musculaires ? Si la gêne persiste le mieux c' est les ordres du Dr (Carol Douglas ) bises
Ptitepeste69
56 •
Perso, quand j ai pris mon pied, je suis tellement serrée qu il me faut un peu de temps avant de pouvoir me faire reprendre et même le sexe ou le gode qui se retire de mon ptit cul me fait un peu mal....
photo 1
NatLausanne
57 •
Ca m est arrivé une fois et du coup la pénétration profonde était douloureuse alors qu'en principe j adore.. je pense que je n étais pas assez détendue. essaie un gode plus fin et de te détendre avant de recevoir à nouveau ton copain.. a la base le colon est prévu pour évacuer pas recevoir alors c est sans doute un réflexe normal.. es tu à jeun quand ça t arrive? si tu as mangé avant..
45 •
Merci, je crois que c'est la partie des sphincters qui réagît comme ça. Hier par exemple j'avais mangé qq heures avant oui