logo

Dilatation

Bonjour a vous toutes
Petite question entre filles ?😍 Comment faite vous pour êtres bien d'hylater pour êtres au top le moment venu
Merci de vos réponses et au plaisir de vous lire
Bisous 😘😘😘

Dernière réponse le 20 novembre
2 25

Photo de Nellysex
680 km • Travesti
a publié ce sujet
Yumi_Sharc
34 •
Lavement anal, ensuite plug anal ☺️
Alinousex.34
58 •
J je me dilate la chatte avec d'énormes God comme ça quand je reçois un homme ça rentre tout seul 😛
Gisaeve28
54 •
Sujet qui m'intéresse et quelle lubrifiant utilisez-vous
44 •
Coucou, tu peux faire ton propre gel, tu achetes sur internet du J-lube, facile a préparer et super efficasse
54 •
Ok merci
MissLILITH
41 •
La meme chose que Yumi pour moi. Et apres pour les lubrifiant : base eau ou base grasse suivant comment tu supportes le mieux. Bisouxes 🏳️‍⚧️🥰😘
54 •
Tu as des marques a me conseiller merci
41 •
Celui la est bien en base grasse
photo 1
54 •
Merci de ta réponse
Chloe356
66 •
Voir photos en demande
Chloe356
66 •
Plug gonflable puis plug 7 à 8 cm de diamètre et lubrifiant gel à base eau
66 •
Un petit échantillon
photo 1
complice16
58 •
C'est un sujet qui m'intéresse.
Pavupaprise52
33 •
Bonjour. Moi lavement. Bien lubrifier plug taille standar un petit moment puis plug gonflable pour plus serieux sous poppers. Apres ca je suis prete. Bis
54 •
Bonjour quel poppers me conseillez vous merci
48 •
Iron fist est assez fort et ideal pour s'ouvrir... Juste un snif tres tres bref suffit au depart quand il est neuf, pour sentir sa chatte anale s'ouvrir... Ne pas en abuser pour éviter malaises ou nausées...
isabelleetv
55 •
Bonjour tom est un spéculum pendant une heure de plus en plus gros tous les jours ou deux fois par jour
54 •
Un spéculum ??
Capucinelr
57 •
Pour moi j'ai des amants patients et qui prennent leurs temps et mon abricots et très gourmand
Cyrielletrav
46 •
Bonjour
Sujet très pertinent merci les filles
Marinegirly
24 •
Ça a déjà été dit par plusieurs mais lavement puis plug anal, c'est vraiment le mieux je trouve
Gisaeve28
54 •
Ok merci
Rykalaput
49 •
J'adore ca
photo 1
photo 2
NinaCockine
38 •
Avec l'entraînement et du poppers, perso ça rentre tout seul 😋😉
sylvia83
48 •
J'ai pris pour habitude de me dilater seule avec de larges godes en silicone souple... Ça me permet d'être souple au niveau de ma chatte anale et d'accueillir tout type de queues. J'en prends même deux maintenant ! Une seule ne me suffit plus mais je dois avouer que la dilatation extrême ne me fait pas peur mais que j'adore ça. !! 😜😈