logo

Effets du poppers

Bonjour les filles, je souhaiterai un renseignement sur les effets désirables et indésirables du poppers, et est-ce que tous se valent ou pas ? Merci de me renseigner sur ce sujet. Bizz a vous.

Dernière réponse le 20 novembre 2023
9 35

Photo de ClaireStocking
220 km • Travesti
a publié ce sujet
christine
65 •
Je n'ai pas besoin de ça pour lever les tabous LOL
magalytv03
65 •
Pas besoin de cela pour moi quand j'ai envie d'un homme J'assume ma féminité me desirs et d'aimer les hommes... Par contre constat fait a plusieurs reprise il semble que chez les hommes qui en abusent des effets secondaires se produisent parfois ce qui les rend incapable de nous pénetrer....!!!
stefytvdu26
58 •
Jamais essayé. Peut être un jour qui sait si je suis en confiance avec la personne avec qui je suis
ETSASM74
69 •
Moi a chaque fois que j'ai essayé ça m'a surtout refiler mal à la tête ! Étant très serré de ma chatte j'étais très motivée pour en prendre et ça m'a jamais dilater !
alinelandes
48 •
Depuis très longtemps j en prend. Des que on commence à me travailler le trou, avec une inhalation, celui se met dans une excitation très intense. Pendant quelques minutes, je ressent une envie de plus et mm bien plus.. Pour ma part, j adore le Poppers pour tout ce qui est anal. Par contre c est pas bon pour les érection. Apparemment il existe 3 formules. Les trois enmenent sur les mm effets, mais avec la puissance, la rapidité et les maux de têtes différents. Il faut essayer différentes marques et formules jusqu'à trouver celui qui te conviendra.
TravPulpeuse
48 •
L'expérience est très tentante... Je vais tester
TravPulpeuse
48 •
Perdre le contrôle... Très plaisant. Voir grisant
Coco-trans
66 •
Ca pue et ça dilate les vaisseaux sanguins, c'est tout!
Joana32
53 •
Certaines d'entre nous aiment jouer avec le risque... quand tu abolis ton jugement tu risques d'enlever la capote... je me méfie de ça. Réfléchis bien et garde le contrôle. Ou choisis bien ton partenaire.
TravPulpeuse
48 •
Je suis d'accord. Le choix du partenaire est essentiel. Car la tentation de perte de contrôle est immense. Surtout avec un caractère de sissy
joanna_sissy
52 •
Moi çà me brule le nez !!
35 •
Si ton nez rentre ne serait-ce qu'un peu avec le liquide, oui... Sinon il existe des embouts à visser pour éviter le problème, pour sniffer...
TravPulpeuse
48 •
Morale de l'histoire, il faut essayer pour savoir...
Nellytg92
50 •
L'effet doit varier selon la personne et la marque, pour ma part le poppers me débride sexuellement
Lucie01
50 •
Bonsoir, Alors le poppers oui mais attention... Effectivement il existe plusieurs sorte de poppers. En temps que Débutante ne prends surtout pas ceux qui sont à base d'amyle. (très fort). Si tu essaies (et c'est bien), ne prends que 2 ou 3 "snif" pour commencer pendant la soirée. C'est vrai que cela te fais tourner un peu la tête, la chaleur monte jusqu'à ta tête,... ?. Vu que c'est un vasodilatateur, tu es plus "ouverte", mais si tu en prends un peu trop, cela peut te faire saigner un peu du nez. Voilà... J'espère que je suis un peu utile. Bises
Maude75
76 •
Pour lever les tabous rien ne vaut l'envie de déguster plusieurs plaisirs et pour dilater la chatte rien ne vaut le va et vient de plusieurs queues et clitoris.
stephanie66000
51 •
Perso tout les mec que j ai rencontré et qui utilisent du popers bande moue. Maintenant je demande toujours si ils en prennent et je les évites.
stephanie66000
51 •
J en prend pas ca pu et pas vue la différence. Bref sur moi ça marche pas
Louisa33
72 •
Pas besoin de poppers pour m'envoyer au paradis , un partenaire bien membré et endurant me suffit pour être totalement ouverte et dilatée pour prendre du plaisir
Maude75
76 •
Deborah, l'alcool est en vente libre en France et cela n'a pas empêché le législateur de voter des dispositions pénales interdisant la conduite au delà d'un certain seuil d'alcoolémie dans le sang.
Elodie2France
43 •
Bah disons que dans les faits on pourrait comparer cela à une sorte de solvant bien fort qui t'explose le cerveau et te fait perdre la tête.. plus exactement cela joue sur des neurones qui vont s'éclater les uns contre les autres et les chakras qui s'ouvrent... C'est sympa mais à utiliser avec parcimonie !
Samira33
31 •
Ils fait juste savoir doser et ne pas en abuser surtout si tu es "novice" et en apprendre sur les effet, effectivement le coeur s'accélère, et tu as une sensation de chaleur, mais si tu en snif trop vite d'un coup, tu peux avoir des petit mot de tête (passager) mais honnêtement moi je kiffe trop, j'avoue être ene vrai chienne sans poppers
OlgaBella
35 •
Je rebondi sur le sujet, pour celles qui en prennent, quel est le poppers le plus fort/efficace, pour vous ? Moi je prend systématiquement un amyl mais après les marques different et leur efficacité aussi. Pour l'instant les marques Amyle et One reste les meilleurs...
Juliacdbrussels
45 •
J'utilise du poppers assez régulièrement mais cela n'est aucunement addictif. Cela a une certaine odeur à laquelle il faut s'habituer... Ou pas. Cela détend et te rend quasiment instantanément dans un état d'excitation sexuelle. Pour faire simple, c'est comme si tes pulsions sexuelles passaient de la première à la 5eme en quelques secondes. Avec une chaleur interne qui te retire toute inhibition. Perso, j'ai un cocktail perso qui est un mélange de poppers, d'herbe et d'un ou deux verres de vin blanc: cela me permet de déstresser lors d'un rdv, surtout un premier car c'est assez intimidant de dévoiler son intimité. En tout cas pour ma part. L'envie est une chose, mais j'ai toujours une crainte, comme beaucoup, de tomber sur un taré et donc les premiers moments d'un rdv me sont toujours excitants mais stressants et cela m'aide. Entre autre.
Linda-75019
55 •
Le poppers j'en prends avec parcimonie mais c'est un vasodilatateur et ça te déte nd, ça accélère le rythme cardiaque, ça te chauffe la tête, il faut surtout pas coller tes narines à la bouteille et faire que une ou deux inhalations par narines. Et ceci peu de fois dans la soirée mais pour moi ça dilate la chatte et ça détend tu te sens plus ouverte. Avec un plug avant un rdv et un peu de poppers je me sens prete pour la soirée. Ensuite une petite dégustation d'un bon vin et une conversation intéréssante et tu passes une bonne soirée.
Orlane3434
46 •
Moi au début chaleur et tout et maintenant ça me fait plus rien ?? Dommage j'aimais bien !!
Travelotte
63 •
Pour résumer, il faut pouvoir gérer le truc pour ne pas que ça devienne nocif. Le problème, c'est que quand tu en prends, tu ne contrôles plus du tout car c est justement fait pour te faire "perdre la tête".. Donc tu surconsomes (comme une drogue) ce qui déclenche des effets secondaires et de plus tu prends des risques supplémentaire puisque tu relativises tout (tu fais sans capote, perte de vigilance par rapport aux inconnus que tu reçois...), donc j en suis revenu... Et tout ces mecs que l'on nous dit pourtant indifférents à notre personne m'ont ouvert les yeux face aux excès potentiels, la respiration qui s'accélère, les vertiges... Merci à eux !
Maude75
76 •
Chère Claire, est-ce que tu es soignée pour un problème cardiaque ? Si tu ne l''est pas je te conseille de faire un bilan
Christelle40
49 •
J'adore la sensation que ça procure, un effet de chaleur, une existence intense, mais par contre les jours qui suivent je fais que tousser, donc j'en prends plus