logo

Gonflage des seins

Je recherche procédé pour infiltration à l'eau saline pour gonflage de la poitrine quantité de liquide etc merci les filles.

Dernière réponse le 27 avril 2024
6 13

Photo de Julytrav
675 km • Travesti
a publié ce sujet
PatriciaTGirl
54 •
Je n'ai jamais entendu parler d'un tel procédé !.... Avec de l'autogreffe de graisse oui mais avec de l'eau je demande à voir !
Galliane
61 •
Certaines infirmières le font et cela coute pas 2000 euros ! en effet l'eau sérologique va être intégrée par le corps sur 24 à 48 heures et la quantité dépend de la corpulence....
bocul93
40 •
Je voudrai savoir si on peut se faire toute seule cette injection ou plutôt le faire par une infirmière ???,
murena
51 •
Salut, je le fais moi même, injection de serum physiologique en seringue et aiguilles commandee en ligne.. Pas douloureux, pourtant je suis une nouille..j ai commencé doucement 10ml par seins...ici je suis à 20ml par côté pour que ça commence à ce voir..prochaine étape j essaie 30ml
61 •
Ce serait super sympa d'en faire une vidéo et de partager Merci par avance
54 •
Es tu certaine qu'il s'agit de 10 ml ? C'est à dire 1 centi-litre ??? C'est l'équivalent d'une cuillère à soupe ????
bocul93
40 •
Oui j'aimerai bien voir une vidéo car j'aimerai essayer si ça dure 24h histoire de ce donner une idée.. Car je sais pas où piquer à qel endroits cela me fait flipper vu que j'ai jamais fais ça.. Ou pensez vous qe je devrais demander à une infirmière mais cela sera sûrement payant ???
murena
51 •
Soit en seringue, mais bcp d injections à faire pour avoir un résultat ( moi 3-4 injections de 10ml par seins) ou par perfusion
Claudia-sex5178
62 •
Je pratique parfois les perf sous cutanées d'injection de G5 sérum physiologique a 5% de glucose (Effet plus long que tout autre solution type saline par exemple ) Le résultat après quelques séances est bon. voir pas mal du tout. Astuces et conseils sur demande par contre je ne vois fournirait ni produit ni matériel adapté a vois de le trouver ( Sérum G5 - Kit perf 180 cm - aiguilles bien spécifiques pour perfs)
56 •
Claudia, cette formule de sérum en G5 peut être dangereuse pour a santé !https://www.has-sante.fr/jcms/pprd_2974171/fr/solutions-de-glucose-a-5-pas-d-utilisation-sans-electrolytes
Janedoe73
34 •
Salut à toutes les copines Sujet très intéressant, j'aimerais bien voir une vidéo aussi Et des infos, je me vois mal appeler l'infirmière et lui dire, bonjour c'est pour une injection pour avoir des seins ? Les centres LGBT peuvent nous renseigner ?