logo

Goût du sperme

Il y a une sorte de légende urbaine comme quoi certains aliments ou certaines boissons pourraient influencer le goût du sperme. Quel est votre expérience à ce sujet? Est-ce que selon vous c'est une réalité et si oui quels sont les aliments ou boissons qui influencent le plus le goût et dans quel sens ?

Dernière réponse le 19 novembre
11

Photo de Karinatv
15 km • Travesti
a publié ce sujet
cindy06travesti
45 •
Boire des jus de fruit les jours précédents rend le sperme plus sucré donc plus facile à accepter en bouche
Nadia28
48 •
Salut moi je bois de l'ananas et mes copines adorent le goût sucré de mon jus.
Kiss les filles
33 •
C'est donc pas une legende 😄
52 •
Grrr, j ai raté ça Nadia
Melanielasalope
29 •
Quel gout et texture en bouche quand jamais avalées svp
unfantasme
53 •
Cc oui banane ananas
TiteRenoie
39 •
C'est dommage quand même que d une fois a l autre le goût d' un même chéri peut changer. Parceque j ai eu un chéri qui était vraiment Délicieux. Depuis je crains que la prochaine fois se soit plus pareil. Un autre doudou etait non sucré puis la fois d après, très sucré. Ce qui m avait beaucoup surpris. Et j ai pas trop apprécié que ce soit sucré. Ça m fait bizarre.
53 •
C normal, cela dépend de la nourriture ou boisson mangé avant, si il.mange des asperges oulala lol
Wandy
66 •
Et l'alcool un gout amer
Juliatravsexy
46 •
Non c'est pas une légende ! J'ai connu un jeune il avait le sperme amer pas très bon à avaler et bien il mangeait souvent.....des pizzas et du fast food...alors les gars mangez sainement et varié et vous aurez un bon goût de sperme...😋
Caro59LIL
56 •
Question risque de maladie. C'est comme pour tout, il faut être prudente. Je n'avale que si je suis sûr que le gars est clean. Question goût, chaque partenaire à une saveur différente. A essayer une fois. Mais attention, on y prend vite goût.