logo

Hygiène

Désolée pour le thème mais est-il possible de connaître les méthodes de chacune afin d'avoir une chatte toujours propre lorsqu'on a plusieurs rapports journaliers et ce, éventuellement chaque jour. Alimentation, lavements, autres recommandations…. ??? Merci les filles et encore désolée pour l'objet du sujet. Bisous de Claudie 😘😘❤️❤️😘😘

Dernière réponse le 04 août
8 13

Photo de Claudietrav
375 km • Travesti
a publié ce sujet
Falbalixa
41 •
Salut Choupette
Pas 36 solution... Lavement a chaque fois oui, pour retirer le lub et autres... Pas tip top mais je vois pas autre solution, sauf si c'est le même partenaire là c'est différent
41 •
Niveau alimentation, ben prévois un laps de temps précis entre le repas et la "finalité cuvette"... Et ensuite lavement
Évites juste de manger raclette, choux de Bruxelles ou fondue bourguignonne lol
56 •
Merci. J'espère que les lavements répétitifs ne sont pas trop nocifs
41 •
Évites juste entre le repas et la fin de digestion je dirais lol
Falbalixa
41 •
Eau claire a la température du corps
GabriellaMurray
52 •
Moi pour avoir un colon avec peu de déchets je mange du poisson blanc et du riz et cela le midi pour relation le soir
56 •
Merci pour ta réponse. Le souci est que je risque d'être baisée souvent…. et plusieurs jours de suite
anna-31
62 •
Moi je saute le repas avant
56 •
Merci pour ta réponse. Moi je fais comme toi mais mon souci, c'est de pouvoir me faire baiser plusieurs fois par jour et pendant ma semaine de vacances au Cap ….
52 •
Mange legé, des aliments qui laisse peu de déchet organique, un lavement avec le café et hop c'est parti
60 •
Moi aussi je jeune 1jours avant carrément