logo

Lavement etc

Est-ce que les mecs réalisent le boulot que c'est de se préparer? Deja en tant que passif c'est fastidieux avec le lavement et tout, mais alors en plus pour une trav avec la tenue, maquillage, perruque, bijoux, parfum, préparer la chambre et tout. Du coup moi souvent je fais venir plusieurs mecs car un seul qui jouit après 2 minutes c'est frustrant lol. Ou alors un regulier dont je suis sûr. :))

photo 1
Dernière réponse le 08 novembre
7 21

Photo de LucyTrav
64 km • Travesti
a publié ce sujet
francinne
52 •
C'est pour cette raison que je préfère rencontrer les mecs en club uniquement ainsi toujours possible de trouver plusieurs partenaires de jeux.
Mais c'est tellement mieux entre filles
61 •
Pareil ! J'ai un régulier, pas un Apollon, mais diablement efficace, ponctuel, propre et qui me fait grimper aux rideaux...
Et il me dit que je suis belle !
Pour le reste, club, comme des Kleenex, même si je retrouve aussi des récurrents...
58 •
👍
58 •
👍
Samiaaaaaaaaa
30 •
Cc tu a tellement raison
Je suis pareil :)
Sablachaude
39 •
Salut ! Je fais pareil que toi en général ! Plusieurs ou alors un régulier avec qui je sais que je v pas me préparer pour que dalle 😉😘😘
Geraldine75
59 •
C'est vrai les filles, il faut un max d'hygiene et quand on est une fille c'est imperatif.... Pour ma part les clubs permettent deja d'avoir des hommes qui se douchent avant.
Samitsevart
45 •
Je partage ton avis. En plus ça évite ceux qui se permettent de poser un lapin. L'idéal est d'avoir à disposition plusieurs mecs qui savent s'y prendre et nous respecter.
59 •
Tout a fait.... on a un bel étalage de queues à choisir :)
Samia
35 •
Non ils réalisent pas c'est pour sa que ces bites sur pattes on l'audace de t'écrire à 2h du mat pour te dire t dispo? Pfff oui attend je claque mes doigts et clin des yeux et je serai prête ! Idiot 😤😤😤
39 •
🤣🤣🤣🤣🤣 oui on est magicienne 🧚🧚🧚🧚
35 •
Magichienne mdrrr 😂😂
27 •
Cest tellement ça en plus ! 😤
65 •
Tout à fait raison, je déteste ça
Hilda-VonSchoen
53 •
Aucun souci. Nature, en tenue d'Eve, le vernis suffit. Dans tous les bons saunas équipés de toilettes pour l'hygiène du cucul (amener des canules, ou en acheter à la réception). Bref, clean de midi à 23h, en semaine, ou bien 24/24 les week ends, dans certains saunas.
Ensuite, on enchaîne beaucoup d'accouplements de 3min, mais en général c'est entre 10 et 30min. Sans rdv, sans sms, sans web…
59 •
Bravo pour l'enchainement des accouplements.... mais moi je preferes quand ça dure....
53 •
Il faut pratiquer les saunas, t'inquiètes pas, çà dure et c'est bien dur, surtout avec les habitués et les vitaminés.
Sandra-tigirl
62 •
Oui pour nous les traves c'est beaucoup de préparation pour se sentir femelle au final, avec une vraie chatte toute propre et une jolie tenue sexy. Sans oublier les ongles vernis le maquillage et la touche finale la mise en place d'une jolie perruque.
Alors c'est pour cette raison que l'on recherche des hommes endurants pour un duo et si non pour une valeur sûre une pluralité masculine.
65 •
D'accord avec toi sur la préparation, se faire belle pendant 1h30 pour un coup qui dure 5mn c'est très frustant. Mais à contrario de toi j'aime pas quand ça dure trop, j'ai la chatte qui chauffe donc la pluralité c'est mon kiff soit en privé soit au sauna !
Bertilletrav
34 •
Coucou, je suis parfaitement d'accord, c'est tellement frustrant d'avoir passer autant de temps à se préparer pour un résultat parfois médiocre avec un mec.
C'est fatigant.
Joana32
52 •
Tout à fait d'accord! 1h30 de boulot de préparation en tout hier. J'accepte 5 rdv. 2 mythos. 1 précoce. 2 vrais mecs. Le premier des 2 jouit avznt moi. J'ai décroché le pompon avec le dernier uniquement! Ils se rendent pas compte. Et s'ils s'en rendent compte, ce sont des crétins😁
photo profil