logo

Lavement longue durée

Bonjour les filles je voulait vous poser un question voilà j'aimerais pouvoir faire un lavement la matin qui puisse durer tout la journée mais je ne suis pas très caler là dedans quelqu'un pourrait-Il m'aider ?

Dernière réponse le 20 février
7 14

Photo de Carla_sissy
461 km • Travesti
a publié ce sujet
Miyaou
45 •
Dis-moi comment arrêter la digestion (et donc l'évacuation qui l'accompagne), et je te dirais comment faire un lavement qui tienne même plus longtemps encore qu'une journée…😂
FlorineTV
37 •
Bonjour perso je fais mon lavement avant mais rencontre ou sortie d'une durée de 4 a 5h max. J'ai trop peur d'avoir ((l'accident)) sur une très longue période 😉
Laura81
50 •
Absolument jamais, gérer l'alimentation
Ornella.charme
53 •
Très élégante photo de profil !…. À part ça, après un lavement effectué très correctement prendre 2 comprimés de Loperamide et normalement tu as une autonomie d'une douzaine d'heures. À ne pas recommencer tous les jours néanmoins.
Firstime38
40 •
La meilleure solution, c'est celle utilisée pour la coloscopie ! 🤣 Régime sans résidu pendant 3j et ensuite boire la préparation (type moviprep) biens dégueulasse qui va te vider complètement et là tu sera tout propre 1h après la deuxième prise de la préparation... Pour avoir fait une coloscopie y a pas longtemps, c'est radical et là tu fait pas caca pendant 24h voir presque 48h car il faut remanger doucement âpres...
48 •
Les hommes aiment bien que la personne soit bien propre sinon sa casse l'ambiance
Miyaou
45 •
Ces judicieuses mais non moins contraignantes embardées philorectumiques m'inspirent : le prochain ou la prochaine qui m'abordera avec un « salut, ça va? », je lui répondrais avec un « ça pu, ça lave…!!! »😂
Natacha30
47 •
Salut, question complémentaire, n'est-il pas dangereux de faire des lavements profonds trop régulièrement?
47 •
Merci. Dernièrement je pense avoir eu un souci de ce genre, je vais faire attention.
Cassandracokine
28 •
Coucou un petit truc que j ai entendu et qui fonctionne c est aussi " prendre le train a l heur" écouter son corps quand on a envie en gros... après comme cité, jeune et lavement 99% du temps c est nickel longue durée ( pas manger n importe quoi les jours précèdent...)
LucieGP75
48 •
Réponse en MP. BISES.
LucyTrav
45 •
Les gélules de fibres aident aussi. Le lavement devient plus facile à faire et on tient plus longtemps. Mais moi ça m'arrive d'emporter mon pt'it matériel avec moi, et dans les toilettes d'un café avec une bouteille d'eau, ou même dans la nature quelque part je peux refaire un coup de lavement pour être sûre d'être propre.
trav-lope-dispo
49 •
Possible prend juste 2 comprimés d'imodium le matin et sa te tiens tte la journee voir et la nuit