logo

Lenacapavir

Bonjour,
Je viens de tomber sur un article, informant de la mise sur le marché de ce nouveau traitement equivalent a la prep mais en 2 injections sous cutanée par an. Vous en avez deja entendu parler ????

Dernière réponse le 13 octobre
7 12

Photo de la_GSF
680 km • Travesti
a publié ce sujet
Blondie_lireSVP
32 •
Pas du tout
vanness
55 •
Oui c'est un peu comme un vacc
52 •
Oui, sauf qu il faut 1 injection tous les 6 mois
la_GSF
52 •
A priori ca devrait arriver en france bientôt
Caroline.
47 •
Piqûres intramusculaire autant te dire tu morffles!
52 •
Non, sous-cutanée
SimplyAlice
50 •
Oui j'en ai entendu parler... une bonne copine m'en a informée... Sous-cutanée c'est plus cool qu'intramusculaire en effet... A voir ce qu'en disent les infectiologues.
52 •
Visiblement les essais montre une efficacité équivalente à la prep. L agence européenne du medicament a autorisé le traitement. La france ne devrait pas tarder et negocie le prix du traitement.
anna-31
62 •
Savez vous si les CeGIDD - Centre de Santé Sexuelle l'administre?
48 •
Pas encore à Marseille
Alexia6996
50 •
Traitement anti-VIH Yeytuo : «Le chemin est encore long avant que ce produit soit réellement disponible en France»
Article réservé aux abonnés
Après que la Commission européenne a donné son feu vert au traitement du laboratoire américain Gilead, Fabrice Pilorgé, directeur du plaidoyer d'Aides, redoute des négociations difficiles sur le prix. Mais espère l'ouverture d'un accès au produit avant début 2027. Mais source vient de Libération
DominiX31
58 •
C'est une information intéressante! Merci beaucoup. A suivre de près...prudemment...