logo

Lifting complet du visage

Bonjour à toutes,

Depuis plus d'un an j'ai perdu la motivation pour Salie, alors oui il y a les histoires de blocages psychologiques pour sortir dans la rue, les peurs, les frustrations etc...

Mais je crois que la vérité c'est parce que je ne me plais plus.
Eh oui...mon visage me lâche ! jusqu'à 52 ça allait, bon....maintenant je ne m'aime plus.
Je n'ai pas envie de cacher les rides, les affaissements etc par le maquillage...

Alors je pense au lifting depuis quelques mois, bon faut compter 7000 euros quoi !
Je pensais faire un crédit

Je n'ai pas envie de me dire que Salie c'est terminé, je suis en bonne santé, ni tabac ni alcool, mon physique n'est pas à plaindre, je me plais toujours mais le visage...c'est con...je suis célibataire, alors je ne veux pas baisser les bras et me dire que c'est fini.

Peut-être que d'autres copines ont cette préocupation ou ont déjà fait le pas, merci de vos conseils

Bises
Salie

Dernière réponse le 27 mars
20

Photo de Salie
762 km • Travesti
a publié ce sujet
Patricia025
55 •
Bonjour perso je te trouve très charmante et jolie
Tu peux peu être changer de coiffure et maquillage cela te fera des économies
Je trouve qu'il faut accepter comme on est et je te promets que les autres regards aime voir les choses naturelles même avec les rides
Les hommes adore vieux
Et jeune
56 •
Merci Patricia pour tes conseils, je prends note 😘
Janedoe73
34 •
Hello ton ressenti est très compréhensible
Je serai tentée de voir la situation sous un autre angle, et si justement, tu en profiter pour trouver un make up qui met ta " maturité" en valeur plutôt que de vouloir l'effacer
Utilise peut être ton argent pour un relooking, vêtements, visage cheveux et trouver ta réelle identité, qui te va bien et surtout que tu acceptes visuellement
Je pense que tu en seras beaucoup plus épanouie
Et tu peur acquérir un savoir durable sur comment te mettre en valeur et te plaire a nouveau 😉
56 •
Merci Janedoe73, oui peut être que je devrais commencer par ça, merci pour tes conseils 🥰
DominiX31
59 •
La chirurgie esthétique est tentante, mais ne donne pas satisfaction à 100%, et représente un certain danger. Pour 7000€, tu dois pouvoir faire des choses plus simples, comme te l'indique Janedoe73, et t'accepter un peu comme tu es, en refusant le diktat de la beauté imposée, comme il t'est dit un peu plus haut. 7000€, c'est une somme, et tu dois pouvoir en faire un meilleur usage que de la donner à un chirurgien esthétique, avec la part de risque et d'insatisfaction que ça suppose... Voilà mon avis. Fais nous part de tes choix ultérieurs, si tu veux bien. Bises.
56 •
Merci Dominix, oui tu as raison, il faut bien y refléchir et ne pas faire cela à la hâte, après oui, si je fais ça c'est pour justement porter un léger maquillage, merci pour ton aide 😘
Cyrielletrav
47 •
Je te trouve très belle
Les filles on raison essaie de trouver un maquillage adéquate regarde pour prendre un cours avec une professionnel et faire relooking ça te coûtera bien moins chère
Courage ma chérie je t embrasse
56 •
Merci Cyrielle, c'est gentil, tu es très belle, oui pourquoi pas, peut être voir, je pourrais évoluer, merci beaucoup 😘
oliviatv
53 •
Et pourquoi pas te rendre dans un Salon pour te refaire une beauté
56 •
Merci Olivia, oui déjà j'épile mon visage depuis un certain temps, j'ai viré le cache barbe (rires) 😘
Geraldine
59 •
Je souscris pleinement tout ce que les copines t'ont dit Sally! Et donc je commencerai par là et si tu n'es tjrs pas satisfaite alors pourquoi pas la chirurgie mais entre de bonnes mains!
56 •
Merci Geraldine, oui vous avez raison les filles, tenter le relooking avant 😘
DominiX31
59 •
Je voudrais pas dire, mais "Salie" comme pseudo, c'est moyen, à moins que ça corresponde à quelque chose de ton histoire personnelle... "Sally" est déjà plus sympa, non? C'est toi qui vois...
56 •
Oui c'est bien Salie, le principal c'est que ça me plaise à moi déjà.
53 •
Salie c'est sympa moi je trouve (réf a une actrice américaine sally field)
Salie
56 •
Je tiens à remercier vous toutes pour vos réactions, je m'engage à travailler mon look adapté à mon âge plutôt que de vouloir faire plus jeune, c'est peut être ça mon souci.Merci et des bisous 😘☕
34 •
👍
Anouk
49 •
Cela dépend de tes envies. Personne n'a "besoin" d'un lifting, mais on peut en avoir envie.
56 •
Merci Anouk, euh non, si je peux éviter c'est mieux, je suis d'accord...si je retrouve la motivation je me relook pour raftraichir mes photos 😂👍☕
49 •
Tant mieux alors !! Moi je saus que je franchirai le cap un jour ou l'autre. 😘