logo

Nbre de cas de variole du singe en Suisse

Je suis allé faire mes tests trimestriels (suivi Prep) Prendre la prep ne signifie pas faire n'importe quoi d'autant qu'il y a la variole du singe en ce moment. La vaccination n'est pas encore dispo pour le moment en Suisse romande. Visitez https://drgay.ch/fr/variole-du-singe en principe d'ici 3 semaines à 1 mois environ des vaccins seront disponibles! (à noter si vous avez été vaccinés contre la variole étant enfant, vous êtes un peu mieux protégés. Il y a selon le site de l'OFSP (au 4 sept 2022) 73 cas sur Vaud, 67 sur Genève et 182 sur Zurich. Tranche d'âge 20 à 60 ans. L'incubation est de 5 à 21 jours, transmission par contacts peau-muqueuse, Soyez prudents/prudentes! Bises Nat

Dernière réponse le 25 novembre 2022
6 6

Photo de NatLausanne
473 km • Travesti
a publié ce sujet
Natachat13
47 •
Bonjour amis amies suisses, Faites comme les belges et espagnols traversez la frontière pour vous se faire vacciner. En effet de nombreux belges prennent rdv et vont sur Lille. Bon courage à vous !
76 •
Les belges et les espagnols étant ressortissants de l'Union Européenne ils sont couverts par la sécurité sociale de leur pays en fonction des accords entre pays membres de l'UE ce qui n'est pas le cas des suisses.
Natachat13
47 •
Vaccination accessible
Titania
43 •
Oui protégeons nous et protégeons nos partenaires... Vaccination faite pour moi OUFFFF...
Marylou
39 •
Ouais c'est gentil de dire de rester prudent ça pas de soucis par contre la plupart des gens qui sont sous Prep sont quand même loin de faire attention ça me fait franchement rire d'entendre ces conneries là d'ailleurs
NatLausanne
57 •
Le vaccin est désormais disponible en Suisse, on peut s inscrire en ligne via le site dr gay