Phytoestrogène
Bonjour à toutes, je voudrais savoir qui parmi vous a déjà pris des phytoestrogènes, notamment des phyto soya pour en savoir les effets et à quelle dose ? au plaisir de vous lire. Bisous
Dernière réponse le 13 mai 2021
1
|
12
65 •
Caroll
352 km • Androgyne
a publié ce sujet