logo

Pratique à haut risque de MST

Hello, aujourd'hui j'engage le sujet des pratiques risqué.
L'uro, le scato, les sodomies non protégée, les fellations. Vous pratiquez?
Personnellement je ne prend aucun risque et porte tout le temps une capote, même pour les fellations.
Plus les jours passent et plus je me rend comptes que beaucoup ne se protègent absolument pas.
Probablement des nid à MST…
J'ai rencontré quelqu'un il y a quelque temps de cela, qui m'assurer être en bonne santé. J'ai insister pour qu'il se fasse tester et bim : HPV + chlamydia…

Vous concernant comment ça se passe?

Dernière réponse le 05 septembre
3 22

Photo de MaitresseSoraya
10 km • Travesti
a publié ce sujet
Joana32
52 •
Ben moi je fais comme toi. Ça énerve ou déçoit bcp de prétendants. J'ai même eu des insultes. Au "je préfère sans capote" je réponds tjrs "je préfère sans ist"😁
Ma femme est déjà fantastique d'accepter que j'aie des amants, je vais pas la remercier avec une ist😅 et tant pis si je passe à côté d'un moment fabuleux... mais toujours fugace...
23 •
Tu as bien raison 😌. Des rapports protégés, c'est la moindre des choses vis à vis de ta femme
Claudietrav
56 •
Suis tout en phase avec les précédentes remarques. Quand on est en couple, même si la compagne ou le compagnon valide notre statut de fille, il faut les respecter.
23 •
Le respect ✊
Lucy077
27 •
La regle 1, c'est vraiment de faire confiance a personne sur ce sujet.
23 •
C'est vrai. Combien sont capable de mentir juste pour tirer leur coup du soir?
27 •
La moité ments, l'autre moitié est trop teubé pour faire attention !
unfantasme
53 •
Oui la protection est indiscutable et pas négociable et plus encore siben couple, et beaucoup oubli que faire une simple fellation peut donner le sida et autre bonne chose, pas par le précum mais une goutte de sperme
23 •
Il me semble bien que le liquide pré-séminal aussi peut transmettre des MST. Donc oui une simple fellation sans même ejaculation peut être porteuse de MST malheureusement
Emmanuelle40
34 •
Et comment ça se passe le test HPV pour mec ? Je croyais que c'était possible que pour vraies nanas.
23 •
Le dépistage du HPV chez l'homme est assez récent contrairement à celui de la femme. Ça peut se faire de plusieurs moyen : le 1er est une simple observation (présence de condylome, rougeur etc..). Sinon biopsie ou prélèvement par frottis.
Beaucoup (trop) d'hommes ne sont pas vacciné contre le HPV. Même si les femmes sont majoritairement concernée par cette maladie, elle touche aussi une majorité d'homme.
23 •
Encore plus les hommes ayant des relations homo
34 •
C'est pour ça qu'ils veulent désormais vacciner les garçons dès le jeune âge également. Ils ne l'étaient pas avant contrairement aux filles, juste pour une question de coût...alors qu'ils savaient très bien que c'est refilé par les mecs. 80% des gens en auront dans leur vie. Il faut juste pas chopper les mauvais (16-18 notamment) et plus de chance d'avoir des soucis en étant une femme cis.
Belie_nylon_ds
56 •
Pareil que toi. Je me protège à tous les coups (sans mauvais jeu de mots). Renseignez avant les pratiques à risque; et toutes le sont, sauf si vous portez un préservatif. Y compris se faire sucer sans protection.
Emmanuelle40
34 •
N'oubliez pas que le hpv peut également se transmettre avec capote. Également, il n'y a pas de test pour homme, c'est juste visuel en regardant les parties génitales chez un urologue ou gynéco avec une loupe, ou dans la bouche. Le hpv peut même se refiler en touchant simplement du linge mouillé. Il y en a des plus ou moins graves. En général c'est moins grave chez l'homme, mais cela peut être grave et mener à des cellules cancéreuses chez la femme. Ainsi, ceux en couple, protégez vous bien. A savoir également que même si vos compagnes ont été vaccinées dans leur jeunesse, les vaccins d'avant n'étaient pas les plus efficaces... Faites attention à vous et à celles que vous aimez.
Marylines
24 •
Merci pour cet excellent sujet que je manque jamais de soulever. Il y a un nombre incalculable de mecs qui se disent safe alors qu'ils ont dit la même chose à une autre personne avec laquelle ils ont couché une semaine avant et de se fait, ils sont incapables de savoir s'ils sont sains ou pas. Donc ces mecs là c'est poubelle directement.
Même avec des tests, il faudrait avoir la preuve formelle que le mec n'a pas pris le moindre risque depuis plusieurs mois pour être serein. Bref à moins de se mettre en couple avec quelqu'un de fidèle, on joue avec sa vie si on n'utilise pas les préservatifs...
Même le site Divineva, en mettant le statut VIH sur les fiches profils induit tout le monde en erreur en laissant croire qu'il n'y a que cette maladie. On ne parle pas de la prep qui fait prendre des risque à ceux qui la prenne bref, préservatif ou rien si vous tenez à la vie.
photo 1
23 •
Simple et efficace ton message 😌. Il n'y a pas assez de prévention malheureusement. Beaucoup « pensent » savoir. « Je me sens bien donc ça va» se disent-ils bêtement..
joanna_
51 •
Beaucoup de personnes pensse que la prep les protège de tout. C'est faux. L'hygiène et le préservatif est la meilleure protection. Je suis très déçue de certaines et certain qui le font sans se protéger. Et qui ne ce font jamais tester.
Vraiment désolant. Car on ne sait jamais qui on rencontre.
Le site devrait envoyer des messages d'alerte et de prévention a tout kes adhérents
CarolineL
55 •
Le pire étant celles qui annoncent : négative sous Prep. je les fuis car ce sont elles les plus à risques d'IST finalement.
24 •
Oui c'est les plus risqués, ils se protègent d'une maladies et sont porteuses et diffusent tout ce qu'on peut imaginer
35 •
Pas du tout être négative sont des tests de dépistage pour le vih et les autres MST hépatites, syphilis, chlamydia, ect qui sont effectués par des prélèvements en laboratoire de biologie dont tu auras les résultats par ton médecin ou en centre CeGIDD, tu peux aussi avoir la Prep pour prévenir et se proteger des du VIH principalement, te faire vacciner contre l'hépatite B et C, je vous recommande vivement d'aller consulter.
Nina_Gourmande
49 •
Je suis bien d'accord. Je pratique tout AVEC capote. Se protéger et protéger ses partenaires et leurs moitiés est essentiel... On peut partager des frissons mais rester prudente. Bravo à toutes celles et ceux qui restent couverts ;-)