logo

Quoi prendre pour développer ma poitrine

Il y a un produit en vente pour faire grossir sa poitrine en France sans passer par le médecin ?

Dernière réponse le 10 février
4 21

Photo de France
699 km • Travesti
a publié ce sujet
Marie_Marquise
41 •
Je également intéressé par les réponses 😁
stephanie66000
51 •
Rien
Jeanne48
77 •
Cela aussi m intéresse
Kymb
26 •
Une pompe a seins et de l'oestrogène
77 •
Ou trouve tu la pompe
SerenaTosca
39 •
C'est vrai qu'il n'y a pas de solution miracle pour nous les les TV. Perso, je porte des soutiens-gorges le plus souvent que je le peux et je trouve que cela aide un peu à former la poitrine. Mais c'est pas ouf non plus, bien sur.
Laura:)
44 •
Du faux c'est jolie mais loin d'être du naturel
photo 1
Angel53
31 •
Il y a moyen de trouver des oestrogènes?
stephanie66000
51 •
Tous les produits que tu trouves en vente libre ne fonctionne pas.
Si néanmoins tu arrives a trouver une femme qui te file ses pilule contraceptif a la rigueur ca pourrais fonctionner.
Wendy87
50 •
Juste comme ça, pour les copines travesties qui pour la plupart se travestissent en cachette, comment allez vous expliquer à votre entourage que vous avez une poitrine qui se développe ?
Il faut que vous ayez une certaine logique dans votre esprit...
55 •
Comment as tu fait pour avoir une si belle poitrine ?
34 •
Totalement d'accord 👍
Un peu de cohérence 😉
Sophiecarol
65 •
Perso. Fenugrec et pompe à seins plus massage. Mais faut pas rêver non plus
photo 1
photo 2
Janedoe73
34 •
Sans compter qu'à l'andropause la poitrine a naturellement tendance à se développer, du à la chute de la testostérone, mais cela reste minime en général, et le tour de taille suis aussi cette logique, donc ne vous attendez pas à avoir une silhouette féminine, sans hormones et encore...
Tout le reste n'est que marketing et illusion 😉
Wendy87
50 •
Pour ma part, je suis femme trans et après quelques années d'hormones, qui certes aident à développer la poitrine, mais pour avoir des seins comme les miens, j'ai eu recours au Lypophilling pour augmenter plus vite et d'avantage mes seins.
34 •
Je suis également en transition depuis un an, et je n'ai pas éteint mon pic de progression, donc j'attends encore, le patience est une verrue je trouve et cela nous laisse le temps de profiter du processus et d'apprécier la transformation
LauraBrunette
51 •
Pompe à vide et deux soutiens gorges pour aider à donner la forme, et persister dans la durée
LauraBrunette
51 •
Voilà
photo 1
photo 2
71 •
Superbe !
51 •
Merci !☺️
Katty
70 •
L'andropause peut provoquer un développement modeste des seins; ensuite, amélioration par massage journalier avec huile de fenugrec + qqes goutes huile essentielle fenouil.