logo

Saignements.

Il y a six mois, j' était chez un couple à Lyon qui voulait un rapport entre monsieur et une travs devant madame !! Et j ai eu de petits saignements quand monsieur ma pénétré !! On n à stopper et douche je suis rentré inquiète, mais sans plus pensant que les doigtage répété étaient à l origine du problème, mais ce soir je me préparait pour recevoir un mec super viril et en voulant "faire le passage " je me suis aperçu que mon gode était de nouveau avec un peux de sang mélanger au gel !! Est-ce que ça vous est déjà arrivée les filles !! La je commence vraiment à flipper grave !! Répondez moi vite svp !!!

Dernière réponse le 13 septembre
4 4

Photo de Pithaya
435 km • Travesti
a publié ce sujet
TravMeg
52 •
Bonjour,
Cela peut être aussi causé par une hémorroïde interne, mais le mieux est de consulter ton médecin traitant.
Bon courage a toi, bises ma belle
65 •
Bonjour, cest très certainement une lésion de tes hémorroïdes internes voire externes. Cela m'arrive régulièrement surtout quand on me doigte à cause des ongles mais pas que. Toutefois, cela peut arriver aussi lors de la penetration par un très gros sexe si le mec rentre comme un bourrin!! Il faut qu'il rentre doucement au début et une fois que ton sphincter est assez dilaté et qu'il se soit habitué au diamètre cela ne devrait plus poser de problème. Moi j'évite le doigtage au profit de penetrations en douceur au début. Bisous chérie 😘
AliciaCD
39 •
Pareil, détend toi, c'est pas glam mais les hémorroïdes sont très fréquents avec nos modes de vie sédentaires.
Tant que le sang est bien vif comme lors d'une coupure pas d'inquiétude. C'est lorsqu'il est foncé et epais que l'on s'inquiète. Mais une rapide consultation chez ton médecin (qui risque de devenir plus intime avec toi) te rassurera.
Melissabbk13008
38 •
Ça marrive aussi. Mais c'est du à des petites fissures anale. Hydrate bien et met beaucoup de gel. Et un petit sniff de poppers, ça devrait le faire.