logo

Sodomie quotidienne

Coucou
Que se soit via plug, god, ou vrai sexe je peux dire que depuis x années je suis sodomisée tous les jours.
Forcément je ne vais pas poser la question a mon médecin, mais selon vous ?A long terme ? Risque ? Autres? Retour d'expériences ?
Merci les filles pour vos avis.
Kiss

photo 1
Dernière réponse le 25 décembre 2025
2 15

Photo de Sodopassif
636 km • Travesti
a publié ce sujet
Jaina
32 •
La prolapse donne des images saisissante de ce qu'est un anus distordu
46 •
Saisissantes c'est le mot 🤣
Geremie
57 •
Mais quel plaisir peut on avoir à terme quant tu te fais enculer tous les jours. Quand on a ce qu'on veut en permanence on supprime l'envie qui fait qu'on apprécie une chose une action le jour où elle se présente.
Vanessa_Black
46 •
Pkoi ne pas demander à ton médecin ? Il est la pour ça, en a probablement vu et entendu des pires et est soumis au secret médical. Et entre nous tu seras dans doute ni le 1er ni le dernier de ses patients a se faire ****** 🤣🤣🤣
32 •
Pas la dernière peut être, mais la première à venir chez son medecin en tenant ses organes a bout de bras c'est presque certains. Je me donne moi même des envies de vomir à dire ça
46 •
Tu exagères. Le phénomène de prolapsus nécessite une réelle volonté de pousser son organe a l'extérieur ou est la conséquence d'une forte distension du rectum. Si notre amie ne pratique que la sodomie sans aller tous les jours a une dilatation extrême, je ne pense pas qu'elle court se risque. Enfin j'espère pour elle 🤣
48 •
Merci 😊
alexvicious
62 •
J'ai connu des hommes qui se faisaient baiser plusieurs fois par jour tous les jours, pendant 20 ans, ils n'ont jamais eu de soucis. Au passage je ne vois pas trop le rapport avec la prolapse citée dans quelques messages ci-dessus. Après si tu gardes un plug gros comme le bras toute la journée pendant des années, ton sphincter aura peut-être du mal à s'en remettre à la longue. Notons quand même que le fait de se faire pénétrer sans arrêt est très très très très loin d'etre une des causes de l'incontinence anale. Au contraire, faire travailler les sphincters améliore leur tonicité et prévient leur relâchement. En gros tu fais du sport, c'est bien ! :-)
46 •
Ça c'est l'avis d'une experte 👍 et j'ai aussi lu qlq part (pas dans Marie-Claire c'est sur) que la stimulation de la prostate était un bon moyen de prévention de son cancer. Donc finalement tout est bon dans la sodo 😂
la_GSF
53 •
Meme avec de la dilatation extrême, si on reste un minimum a l'écoute de son corps tout va bien. Je connais des gens qui pratique le fist depuis 40 ans, et sont en parfaite santé et sans séquelles. Il parait même que le massage anal de la prostate est plutôt un plus pour eviter le cancer de la prostate.

Kiss et joyeux Noël
photo 1
46 •
👍
claudia6907
50 •
Jaina est un peu alarmiste, je trouve ..apparemment notre amie utilise un gode aux dimensions standard et disons « humaines » lol..alors bon on peut imaginer ce que serait sa vie avec un vrai amant s'ils faisaient l'amour tous les jours.En revanche on voit sur only… ou autre sites X, des nanas qui se démontent l'anus avec des trucs géantissimes totalement hors norme, et là oui on peut se poser des questions pour leur santé. (le prolapsus nécessite une distension considérable du sphincter avec de très gros jouets ou un fist fucking pour laisser passer le rectum à l'extérieur. (Ceci dit je n'ai jamais vécu ça et ne le souhaite pas..lol)
Jaina
32 •
L'Ironie n'est pas un pays, et le second degrés n'est pas une température 🤗
50 •
“La philosophie donne des réponses incompréhensibles à des questions insolubles.”😄
Sandra-tigirl
62 •
Je baise ma chatte au quotidien depuis des années et je n'ai au problème.
photo profil