logo

Vaccin covid et refus de rencontre...

Bonjour à toutes...J'avais rdv la semaine qui vient avec avec un garçon, Bigbill à Mons en Belgique, mais le fait de lui avoir dit que j'avais été vaccinée contre la covid, a occasionné le message suivant de sa part : "je ne baise pas des covid vacs" suivi du message de blacklist ! Vous est il déjà arrivé quelque chose de semblable? Quelqu'un pourrait m'expliquer le pourquoi? Je n'ai rien compris...! Alexianne

Dernière réponse le 03 février
-1 43

Photo de Alexianne
216 km • Travesti
a publié ce sujet
Sonia-34
57 •
Un idiot antivac !
Joana32
52 •
On peut aimer les travesties et être complotiste😄
40 •
Hahahaha!!! Complotiste en 2024, c'est croire que les vaccins ARN ont fonctionnés, et qu'un bout de papier devant le nez t'ont protégé des virus dans un train bondé. Toi j'imagines, tu mets des capotes en papier...
52 •
Oui, c'est génial, j'adore faire du papier mâché😁
38 •
Et être assis au café, surtout pas debout.. les français marchaient au pas, et toutes les banlieues en avaient rien à foutre.c est comme pour l'Ukraine, tu venais d'apprendre que même ta moutarde venait de la bas et non de Dijon. Mais bon le temps ne fait rien à l'affaire ( Brassens )
PourMaleBMlarge
47 •
Mais ça sert à quoi de lui dire ça? Mdr. Bon, t'as échappé à un con. Voila.
47 •
D accord avec toi
travesoumise
40 •
Quelle chance tu as eu de t'éviter un parfait connard, lol, tu devrais être contente....c 'est pas mes mecs cool qui manquent, dommage que tu n'ais pas donné le pseudo afin de pouvoir l'éviter aussi.... kiss copine
...Pauline...
91 •
Bonjour Alexianne... "Vous est il déjà arrivé quelque chose de semblable? Quelqu'un pourrait m'expliquer le pourquoi? Je n'ai rien compris...!"...... Il n'y a rien à comprendre ! Tu es tombée sur un con, c'est tout !!!
Nancy87
38 •
C'est son droit ! Pas besoin de l'insulter dans les commentaires. Les cons ne sont pas ceux que l'on pourrai croire, des fois 🤡
50 •
La oui je suis d accord, inutile de donner son pseudo, chacun est libre d'avoir ses croyances.
91 •
Bien sûr que c'est son droit !!! Comme il a le droit d'être un con aussi !!!
50 •
Oh tiens ! Bisous Pauline, cela faisait longtemps ! Je t embrasse
38 •
Pourquoi ?
40 •
Oui cette moraline et ce politiquement correct sont insupportables. Ca fait 3 ans que des gens qui ont accepté de se faire injecter un vaccin expérimental, continuent leur narratif stupide Vax-antivax. Comme si ce produit était un vaccin banal contre la grippe et la variole. Moi meme si je ne juges pas, je comprends que des gens détestent les gens qui se sont soumis, et par la meme ont implicitement essayé de forcer les autres a se vacciner, vu que la plupart, dés qu'ils étaient vaccinés, rejoignaient le troupeau des pro-vax, souvent après avoir été antivax avant. C'est pathétique.
50 •
Ben parceque on est tous ou toutes le con d un autre ? 😅
91 •
Coucou coquine. Oui, ça faisait un moment 😊, mais on va pas "encombrer" le sujet d' Alexianne avec nos retrouvailles 😂🤗... Bisous pour toi aussi... Et c'est vrai que je me suis un peu "emportée" en disant que ce type est un con. Nous dirons donc que ce n'est qu'un demi-con 😂...
38 •
Lire les moutons de Panurge 🤣
91 •
Oui, d'accord Nancy... Un quart de con dans ce cas là 🤗
38 •
Lesquels ?
la_GSF
52 •
Les rencontres cul, c'est comme les repas de familles, faut pas trop fouiller les sujets compliqués lol. Ca tombe bien on est pas la pour ça.
Sonia-34
57 •
Dans nos échanges, Il semble qu'il y ai un malentendu : si Alexianne l'a traité de con, c'est parce qu'il a répondu 'je ne baise pas avec des covidvacs'
57 •
Pas parce qu'il est antivacs, sinon ça ferai du monde. Et si je l'ai traité d'idiot, ben dans le vrai sens du mot, "celui qui ne sait pas"
Ornella.charme
53 •
Il avais changé d'avis, et bien franc (comme beaucoup) il n'a pas osé le dire !!!!
47 •
Pas mieux, j'allais répondre la même chose...
47 •
Absolument d accord avec toi !
dominiqueTV
61 •
Il n'y a rien à comprendre, tu as évité le pire...
SerenaTosca
39 •
Moi, j'trouve ça rigolo.
Soniakabyl
48 •
Bigidill c'est un mytho un con
Soniakabyl
48 •
Je le connais depuis longtemps c'est un minable
Coquine3e
39 •
Tu sais, ce genre de clivages sont provoqués par des trolls russes dont le but est de semer la division au sein des sociétés occidentales. Donc voilà, tu as juste évité de sucer un mec qui est victime de Poutine :)
60 •
Réponse idiote
Palomba
60 •
Je rejoint sont raisonnement, depuis injection coco19 je n avale plus le sperme car charger arnm messager.je n avale sperme que no vac c est à dire rarement
39 •
Elle est russe
BOUCHECOCHONNE
53 •
Ça me paraît évident que c'est un prétexte pour ne pas venir. Il était en manque d'arguments pour se justifier.