logo

Y a-t-il un danger de se faire lécher la rosette ?

De nombreux soumis rêvent de me lécher ma rosette et je me suis souvent demandé s'il y a un risque potentiel pour ma santé ou pas. Qui peut me renseigner ?

Dernière réponse le 17 mars
8 15

Photo de Galliane
351 km • Travesti
a publié ce sujet
Chantal28
73 •
Tu ne risques rien
Rocksy33700
51 •
C'est faux : Transmission possible de la syphilis qu'il s'agisse de rapports : vaginaux (pénétration vaginale) ; anaux (pénétration anale) ; oraux-génitaux (rapports bouche-sexe, bouche-anus), également transmission possible de condylomes, L'infection à Chlamydia se transmet par contacts sexuels avec une personne infectée, notamment lors : des préliminaires sexuels ; de rapports sexuels non protégés (rapport génital, anal, buccogénital ou bucco-anal) ;
46 •
Réponse parfaite
37 •
Tout à fait vrai
63 •
Exactement, tout rapports, contact salivaire peut transmettre une MST ou IST, donc rapports protégés et où tests (les 4) récent, de vous et du partenaire, à faire 6 semaines après le dernier rapport et à condition qu'il n'y en ait pas eu d'autres entre deux ? Bisous Laure
Natacha30
47 •
Je rajouterai peut-être certaines hépatites (pas la C) mais je ne suis pas sûre ?
51 •
Oui tout à fait
51 •
A et B
47 •
On est au taquet sur les IST lol
Galliane
60 •
Merci pour toutes ces réponses et pour la qualité de celles-ci !
Ornella.charme
53 •
Et bien !.... Quel enthousiasme les filles.. Il suffit de prendre un petit comprimé antibiotique pour traiter tout cela. Éventuellement même en préventif pour les plus pessimistes.
47 •
Le médecin qui me suit pour la prep ne veut pas me préscrire la doxy en préventif...
53 •
C"est dommage car cela fonctionne très bien !
petitept
65 •
Pas du tout, le meilleur moment, lors d'une relation, mon pêché mignon, un vrai régal.
christel83
59 •
Il faut faire attention avec qui tu vas mais il y a toujours un risque mais si tu pense à ça tu fais rien