logo

25 ans et L’attirance pour la virilité mature

J'ai 25 ans, j'suis une petite femelle travesti, et je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je suis attiré par les hommes virils, poilus et beaucoup plus âgés que moi. Je les trouve terriblement sexy et séduisants. Leur expérience, leur bienveillance et surtout leur côté naturel ont un effet puissant sur moi. Quand je suis avec un homme comme ça, je me sens plus féminin, presque instinctivement soumis, et ma féminité se décuple complètement à leur contact. Je pourrais même tomber amoureux.

Dernière réponse le 22 février
7 14

Photo de ParisMignonne93
6.3 km • Travesti
a publié ce sujet
ChienneVicky
39 •
Cc moi aussi ces les meilleurs également
Marylines
25 •
Je suis depuis longtemps attiré par les hommes mais uniquement pour leur sexe et effectivement, être avec un homme rend instinctivement plus femme car faible et par le fait un peu dépendante de sa force naturelle à protéger. Aujourd'hui, et je ne pensais jamais dire ça, je crois que je suis attirée par les hommes tout court, surtout s'ils sont grands, fort, gentil et classe... Bref on peut être amenées à évoluer...
52 •
A te lire j'ai l'impression je me reconnais un peu dans ma "progression"... Au tout début je voulais pas du tout rencontrer d'homme que des copines et l'an dernier j'ai essayé un homme (un mec super j'ai eu de la chance) et j'y ai pris goût... Et avant ça j'étias juste attirée par la queue des mecs (moi mon truc c'est les belles queues bien faites avec un beau gland bien décalotté avec un joli prépuce bien retroussé...) et de plus en plus je suis attirée aussi physiqueemnt par les hommes, mais seulement quand je suis en femem ou me sens femme... ça me fait un peu peur en fait quelque part, car je ne me sens pas du tout "gay" quand je suis en homme j'ai aucune attirance pour les hommes.
Sophie56100
59 •
Bsr en ce moment je suis en mec mec pas rasé et ni épilé j'adore retrouver une copine travesti qui m'adore quand je suis poilu elle est comme posséder je m'ai des collants couleur chair elle me les déchire elle est toute excité de voir mon sexe à travers le nylon biz
Pavupaprise52
33 •
Completement d'acord avec toi. Les hommes bien mur sont beaucoup plus respectueux et bienveillant. Ils savent tres bien ce qu'on aiment pour la plupart. 😉
Emmanuelle40
36 •
Bienvenue au club...
ChienneVicky
39 •
Ont devient vite accroc
Tania_29
33 •
Totalement d'accord !
SweetHarmony
26 •
Je suis pareil. J'ai une attirance pour les hommes matures et virils. Ils recherchent autre chose que du sexe, une vraie complicité, de l'attention pour leur partenaire. Ils sont plus doux, protecteur et attentionné par rapport aux jeunes hommes. Je me sens tellement vulnérable, frêle et soumise, et en même temps en sécurité dans leur bras. Je ne sais pas si j'arriverai à être en relation sérieuse avec un homme qui a quasi le double de mon âge mais j'avoue que ça me tenterai bien d'essayer....
laureen_heels
52 •
Coucou je peux comprendre moi aussi ça a pris du temps mais suis principalement attirée maintenant par des hommes murs et plutôt corpulents/bedonnants (pas du tout attirée par les abdos ou les musclés), mais en revanche je les préfère pas trop poilus... et moi aussi qd je me sens femme je suis limite à ressentir un sentiment amoureux qd un homme me plaît vraiment..
Mur007
62 •
Ce sont des perspectives intéressantes! Maturité virilité respect et bienveillance sont des mots qui ont du sens!
Djibi
66 •
Eh bien, ce sujet amène des réponses de jeunes nanas très intéressantes. Effectivement, c'est une grande joie, un désir amoureux qui même peut naître de vous connaître ainsi, vous amener vers une sensualité moins brute, moins directe et protectrice. De vous sentir totalement investie dans votre féminité dans une approche hétéro où cette féminité se trouve définitivement apprécié par notre masculinité bienveillante.
Beau sujet, merci ! 🦋
GOUTE-LA
39 •
Ce qui est bien dans l'humanité, c'est que nous sommes tous différents, comme ça chacun peut trouver chaussures à son pied. Moi je suis le contraire de toi. Je préfère plus jeune que moi et si possible imberbe mais pas vraiment obligatoire. J'explique cela par le fait que je suis dominatrice/active, ce qui me semble absent chez toi. C'est bien, comme ça tout le monde trouve son compte. Bonne continuation.
Totor51000
51 •
Tous les goûts sont dans la nature. Même si la fraîcheur d'une jeune femme travesti est très agréable, l'expérience et la lâché prise d'une autre plus âgée peut développé une autre motivation