logo

Aimer sucer autant que de se faire sucer.

Salut,

Que pensez vous des hommes qui aiment autant sucer que de se faire sucer par des travesties et trans ?

Dernière réponse le 11 février
2 15

Photo de Dam
20 km • Homme
a publié ce sujet
ikura
53 •
Ces hommes ont raison. Il y a de multiples manières de donner et de prendre du plaisir. Laissons les gens libres de faire ce qui leur plaît avec celles et ceux qui ont envie de partager leurs désirs.
Cassandra26
49 •
Moi j'aimais pas trop, car beaucoup le font mal. Mais mon homme lui suce très bien
Emmanuelle40
36 •
Cela dépend je pense ce que chacune recherche avec un homme. Personnellement à la base je n'aime pas trop, car j'aime les hommes virils domi et je trouve que cela ne va pas avec. Sauf lorsque cela est amené en parlant d'un clito... C'est psychologique mais j'adore qu'on me dise qu'on va s'occuper de mon petit clito... Alors que je n'aime pas quand on me demande si on peut me sucer la bite...
52 •
Je suis totalement en phase avec ta réponse. Emmanuelle. J'ajouterai juste que je ne porte aucun jugement négatif sur et rrspecte les hommes qui ont envie de sucer des travs (je suis moi même passée par cette phase pour en arriver là. où je suis...) mais effectivement ca m'intéresse pas vraiment de me faire sucer par un homme je préfère largement une jolie copine... Le top étant de se faire sucer tout en se faisant prendre ce qui ne m'est arrivé qu'une seule fois dans ma vie mais je m'en souviens encore...
36 •
Oui bien sûr je ne porte aucun jugement non plus. Disons que cela tient plus du cérébral et du degré d'excitation que le mâle va donc me proposer... Tout est question d'amener la chose, toujours dans le but final, il faut l'avouer, de se sentir femelle... Ou femme.
52 •
Pardon Emmanuelle, la formulation maladroite de ma réponse laissait penser que toi tu portais un jugement alors que ce n'est pas du tout ce que tu avais exprimé !
40 •
Vraiment bien cette approche. De mon coté ça suffira pas quand meme. Ca va quand meme les déviriliser à 500% à mes yeux. Mais j aime bien quand meme l'idée, l 'histoire de clito machin.
66 •
Tout-à-fait d'accord pour cette histoire de ne jamais devoir même penser que sa partenaire ait une bite. C'est un clito et une zone érogène de plus sur un corps qui en a d'autres. C'est souvent apprécié comme de titiller sa chatte et l'embrasser de partout.
DominiX31
59 •
Ça dépend de comment c'est fait. Si c'est bien fait, avec douceur, cela peut être très agréable, surtout en 69.
40 •
69 c'est a creuser du coté des récalcitrante à l'esprit fermé telles que moi. Mais ça va dépendre de l'apparence du mec. Musclé et sec j aurais peut etre cèdé.
59 •
C'est certain que si le mec est tout poilu et affublé d'une grosse bedaine avec un petit sexe, c'est moins excitant.
Mur007
62 •
J'adore sucer un clito …
Djibi
66 •
Paradoxalement, je dirais j'aime plus sucer ou disons jouer avec. Je m'explique. Je suis vraiment actif. J'aime que mes mains, ma bouche, mon sexe jouent avec ma partenaire. En ce sens, être sucé me fait jouer un rôle passif. Donc cela me plaît mais ne m'excite pas à mort. Titiller un clito et sentir que ça la rend folle, j'adore.
62 •
Je partage tout à fait, c est ainsi que je le ressens
66 •
👍👍👍