logo

Androgyne ? Kesako ?

Je me pose beaucoup de questions, et souhaite simplement échanger avec vous sur cet être rare et mystérieux.
Sujet ouvert à toute la communauté (hommes, travestis, transgenres, androgynes).
Merci pour vos contributions.

photo 1
Dernière réponse le 25 mai
5 8

Photo de JoyPtitcul
547 km • Androgyne
a publié ce sujet
JoyPtitcul
47 •
Voilà comment je le vis en moi (pour une base d'échange) :

Comme les hommes qui se travestissent ou transitent, j'ai une partie féminine très ancrée. Dans la sexualité, mais aussi dans mes comportements sociaux et professionnels. Mais j'ai aussi ma partie masculine très ancrée.
Ce qui signifie que je ne me sens pas comme une femme dans le corps d'un homme, mais bien les deux. Et donc je ne ferais jamais de transition, puisque j'aime et j'assume mes deux parties, homme et femme.
Mais cela amène des incompréhensions chez mes partenaires, car en effet ma partie femme n'aime que les hommes (et les femmes, c'est pour cela que je me décris comme amazone), et ma partie homme uniquement les femmes.
En pratique, des hommes, ou des travestis, m'ont reproché de pas être "actif" avec eux, alors que j'aime être "passive" avec eux. On m'a même conseillé d'aller vers les gays, j'ai expérimenté, ils ne m'aiment pas, car je suis à moitié femme.
JoyPtitcul
47 •
ça n'intéresse personne ?
Flo
28 •
Donc tu est un peut comme un aimant, la partie homme attiré par les femmes dt la partie femme attiré par les hommes, ca demande un minimum de facilité de compréhension de la part de tes partenaires, ca ne doit pas être évident
47 •
Oui, c'est aussi peut-être pourquoi autant d'hommes n'arrivent pas à bander dans ma présence 😇
Joana32
53 •
Je me retrouve beaucoup dans ton texte. Jamais je n'envisagerais de faire une transition, ce serait renoncer à ma part masculine... qui me manquerait autant que ma part féminine si j'arrêtais de devenir Joana. J'aime vivre mes deux alter ego, mais j'ai choisi de vivre avec une femme. On s'aime, et elle est au courant. Quand tu trouves une personne aussi fantastique, tu peux vivre tes 2 vies.
47 •
Quelle chance tu as ;-) Prends en grand soin.
Joana32
53 •
Quant à ceux ou celles qui me reprochent de ne pas être active, je leur dis de lire mon profil. Mais comme me l'a répondu un abruti encore hier "on s'en fout de ta story personne les lit ces trucs"😅
47 •
Et oui, on se croirait au supermarché du sexe, et ils se baladent dans les rayons, sans jamais regarder la composition ;-)
photo profil