logo

Androngyne nu. Vous aimez ?

Comme c'est l'été bientôt, je me demande si parmi vous les hommes, ou travestis transgenres, vous aimez les androgynes nus ? Au naturel quoi.

Dernière réponse le 15 juin
9 12

Photo de JoyPtitcul
547 km • Androgyne
a publié ce sujet
xVALx
51 •
Oui!
codachrist
75 •
Oui bien sur
Xminoux
60 •
Oui sais très jolie un corps nue
TiteRenoie
40 •
Oui. Rien de plus attirant pour moi. Vive les androgynes
Vanessa_Black
46 •
Évidemment c'est tellement beau
Cindytrave09
54 •
Oui un corp nu rien de plus charmant
Julie7
56 •
Oui bien sûr la nudité c se sentir bien et c exprimer des désirs
Fannylouloute
54 •
Oui c'est bien d'être nue et d'être libre quel plaisir de profiter d'être comme nous sommes
Bisous
IsaTrave62
56 •
Moi, je mettrai un tout petit string !
colibri-64
64 •
Bonjour.En tant qu'homme bi qui aime les "femmes différntes"comme j 'aime a vous appeler je trouve la nudité tres sensuelle et tres sexy.C 'est tres agréable surtout en pleine été.Pour moi la feminité ne passe pas que par les tenues, mais surtout par tout un ensemble.Un maquillage tres léger, un joli sourire, et une attitude feminine sont tout aussi sexy que certains vetement ou accessoires.Donc non la nudité ne me gene aucunnement.
Marina
46 •
Ouiiiiiii
Falbalixa
42 •
Fiestaaaa