Au sujet de ce que je suis ou pas et des mecs...
Kikoo tous et toutes Au sujet de ce que je suis ou pas et des mecs... Je suis un(e) travestie et j'aime me sentir « femme » et être désirée. Si j'avais eu une autre vie, je prendrais la direction d'une transition partielle, mais sans perdre ce que j'ai d'homme. Une sorte d'être entre homme et femme. Mais dans ma tête, quand je suis habillée, maquillée, préparée en fille, je le suis vraiment. Je ne cherche pas à me coller une étiquette, je suis mi ange mi démon et recherche des beaux mecs qui acceptent et assumes cette dualité. Les copines (crédibles), pas de soucis, j'aime partager, donner et prendre. Bref si vous assumez ces deux côtés, que vous aimez les préliminaires, l'humour et la tendresse avec un soupçons de piments…alors vous êtes les bienvenues. Je ne fais pas de jugement si une personne ne me plait pas, je n'irais pas l'insulter ou la juger, je lui dirais tout simplement non, j'ai également mes gouts et envies :) Il arrive, hélas, que du côté des mecs, certains recherches uniquement à ce soulager, ce n'est pas ma recherche, même si je sais que je ne suis pas une femme bio, j'aime, lorsque je suis accompagnée, que mon partenaire me le fasse penser…ressentir… Le nec plus ultra c'est de rencontrer (ça arrive) des personnes qui aimes cette dualité et l'assume en sortie comme en privé :)