logo

Au sujet de ce que je suis ou pas et des mecs...

Kikoo tous et toutes Au sujet de ce que je suis ou pas et des mecs... Je suis un(e) travestie et j'aime me sentir « femme » et être désirée. Si j'avais eu une autre vie, je prendrais la direction d'une transition partielle, mais sans perdre ce que j'ai d'homme. Une sorte d'être entre homme et femme. Mais dans ma tête, quand je suis habillée, maquillée, préparée en fille, je le suis vraiment. Je ne cherche pas à me coller une étiquette, je suis mi ange mi démon et recherche des beaux mecs qui acceptent et assumes cette dualité. Les copines (crédibles), pas de soucis, j'aime partager, donner et prendre. Bref si vous assumez ces deux côtés, que vous aimez les préliminaires, l'humour et la tendresse avec un soupçons de piments…alors vous êtes les bienvenues. Je ne fais pas de jugement si une personne ne me plait pas, je n'irais pas l'insulter ou la juger, je lui dirais tout simplement non, j'ai également mes gouts et envies :) Il arrive, hélas, que du côté des mecs, certains recherches uniquement à ce soulager, ce n'est pas ma recherche, même si je sais que je ne suis pas une femme bio, j'aime, lorsque je suis accompagnée, que mon partenaire me le fasse penser…ressentir… Le nec plus ultra c'est de rencontrer (ça arrive) des personnes qui aimes cette dualité et l'assume en sortie comme en privé :)

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 15 décembre 2024
17 13

Photo de Veronica-TV
553 km • Travesti
a publié ce sujet
Achille59
45 •
Bonjour, hélas la majorité des mecs n'assume pas cette dualité sauf quelques exceptions, bref, ne te prends pas la tête et vis ta vie comme tu l'entend ma belle...
57 •
Ha ça oui, merci je vie ma petite vie, et fait de belles rencontres :)
Andy73
62 •
Ne change pas ma chérie je suis
57 •
Ho merci. :)
alinetransgenre
57 •
Bjr. Androgyne, tout simplement
CharlineMats
65 •
Je suis exactement comme toi ! J aime les deux faces de ce que je suis et, tout comme toi, si la vie avait été différente j aurais sans doute envisagé une "demie" transition.
angela1234
60 •
Bonjour a toutes et tous, tout a fait d, accord avec cette harmonie
PassifNylon27
50 •
Comme je te comprends. J'assume tellement ce mix homme/femme.
harry1
65 •
Bien dans votre tête, bien dans votre corps
Fleur
32 •
Coucou, qu'entendez vous par demi transition ou transition partielle ?
65 •
Pour moi, il s agirai de pouvoir passer d un côté à l autre sans utiliser trop d artifices. Donc, envisager la prise d hormones ou de se faire poser des prothèses mammaires pas trop "énormes" simplement pour avoir un peu de poitrine.
pourquoipas46
56 •
En senior soft, je ne peux que valider ta description et admirer tes photos.
photo profil
photo profil
photo profil