logo

Avez-vous déjà pratiqué le NATURISME ?

Avez-vous déjà pratiqué le naturisme et si oui dans quel contexte ? Ma question s'adresse à tout le monde, homme TV TS...

Pour vous, la pratique du naturisme est-elle principalement voire uniquement orientée sur le plaisir sexuel et la recherche de rencontres coquines ou est-ce plutôt une recherche de bien-être voire un état d'esprit, un mode de vie ?

Pour les trav comme moi, vous sentez-vous limitée dans votre possibilité de pratiquer le naturisme tout en restant féminine ? Merci !

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 10 février
2 22

Photo de LolaCaline
657 km • Travesti
a publié ce sujet
patricia69
62 •
Oui et j adore
Jennye
54 •
CC ma belle, je pratique le naturisme depuis bientôt 30 ans, sois dans la nature, tranquille, car quand je me fais bronzer, je recherche PAS a baisé, après chacun sa priorité, ou dans des lieux approprié à ce genre de pratique, plages naturistes, bien sur toujours nu ou tu peux consommer sur place mais en homme pour moî..bien sûr nu entièrement, ou au Cap d'Agde, village naturiste, ou là tout est permis, après fait ta propre expérience et à toi de savoir ce que tu veux
Sur ceux bizzz
49 •
Oui le naturisme en pleine nature c'est l'idéal on se sent revenir un peu à l'état de nature et en faire partie de manière harmonieuse 🌞👌
patricia69
62 •
Oui et depuis longtemps
patricia69
62 •
Ce qui m a décomplexé
JFK-Ts
52 •
Perso, et il me semble, pour ce que j'en ai entendu, que c'était plutôt un mode de vie, de bien-être, mais malheureusement, cela a bcp changé et il est vrai qu'aujourd'hui cela semble bcp plus tourner autour du sexe. Moi je n'ai vécu l'expérience qu'une journée, à l'armée, en Afrique sur une petite île déserte avec des camarades de régiment... Jamais il n'y a eu d'ambiguïté, on était là pour passer une belle journée, sans s'embêter avec nos tenues réglementaires... Un vrai bonheur
49 •
C'est toujours agréable des jolis souvenirs comme ça 👌
Tvanais69
41 •
Coucou, je pratique tous les ans le naturisme en tant qu homme car difficile en trav

Ce n est pas pour bz mais pour le bien être!
49 •
Super ! Et tu pratiques où ? 👍
ChienneClara
42 •
Coucou ma belle, je n'ai jamais pratiquée intégralement le naturisme, toujours avec bas noir et talons hauts en pleine nature (forêts et bois)
Paule
65 •
Oui, depuis longtemps pour bronzage integral et sexe aussi
Maevaforever
51 •
Je pratique régulièrement dans mon jardin avec des ami es dans les valeurs du naturisme rien de sexuel, je vais en camping naturiste, où la tolérance est agréable, je peux me vêtir en femme le soir ( oui un naturiste s habillé quand la température redescend) et plage naturiste où je fais la différence entre ce qui se passe dans les dunes et la plage.
49 •
Je suis bien d'accord avec toi il faut savoir faire cette différence... Et quand tu vas en camping, tu peux t'habiller en femme en soirée parmi les autres campeurs ?
laulautravsexy
61 •
Cc moi oui c est sympa
Patricia16
58 •
Je pratique le naturisme depuis 40 ans et j'adore ça
Talonsbas
58 •
Mes parents étaient naturistes du coup je l étais aussi et j ai continué jusqu'à mes 50 ans.
petitept
65 •
Bonjour, toujours un bonheur de pouvoir s'étendre sur la plage nue (trans), de plus l'ambiance y est trés sympa, nous sommes tous là pour la même chose, profiter de cette nudité, perso, je suis trés exibisionniste!!!!bises
BoxerDim
46 •
Ne pas mélanger naturisme et sexe, aucun rapport ! Le naturisme tu vas a la place ( par exemple) et tu es ni, tu bronzes tu te baignes.
Ou vois tu une connotation sexuel dans le fait d'être nu a bronzer au soleil ?
Il y a des familles, des enfants donc NON le sexe n a pas sa place sur une plage naturiste
Ça fait vraiment chier que le sexe bousille tout, le parfait exemple restant le cap d Agde, village naturiste devenu temple du sexe et de la débauche et de la honte humaine sur certaines plages...
BRéf, ne mélangeons pas tout, un grand OUI pour le 'naturisme que je pratique, un grand OUI pour le sexe mais pas ensemble, chaque chose à sa place
49 •
Je suis d'accord avec toi, le Cap d'Agde pour moi c'est du tourisme sexuel et c'est respectable mais il faut faire la différence avec le vrai esprit naturiste...
Joyboy
32 •
Oui au cap et dans une gravillère naturiste. En plus de ça je vais en club libertin
angela1234
59 •
Naturiste depuis plus de 40 ans, j, ai pratiqué dans différents pays au cour de mes voyages, c, est un mode de vie que je pratique toute l, année, cela fait partie du bien être mais sa n, empêche pas de s, octroyer un peu de dérapage de temps en temps, là où il y a de la gêne il y a pas de plaisir, bon plaisir a tous
cocofesse06
65 •
Bonjour, j'habite sur le bord de la méditerranée et oui, le naturisme fait partie de ma vie. Pour le bien être que cela procure mais aussi pour le plaisir de rencontre et sexe. Un n'empêche pas l'autre.
photo profil
photo profil