logo

Avez-vous déjà pratiqué le NATURISME ?

Avez-vous déjà pratiqué le naturisme et si oui dans quel contexte ? Ma question s'adresse à tout le monde, homme TV TS...

Pour vous, la pratique du naturisme est-elle principalement voire uniquement orientée sur le plaisir sexuel et la recherche de rencontres coquines ou est-ce plutôt une recherche de bien-être voire un état d'esprit, un mode de vie ?

Pour les trav comme moi, vous sentez-vous limitée dans votre possibilité de pratiquer le naturisme tout en restant féminine ? Merci !

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 10 février
2 22

Photo de LolaCaline
657 km • Travesti
a publié ce sujet
patricia69
62 •
Oui et j adore
Jennye
54 •
CC ma belle, je pratique le naturisme depuis bientôt 30 ans, sois dans la nature, tranquille, car quand je me fais bronzer, je recherche PAS a baisé, après chacun sa priorité, ou dans des lieux approprié à ce genre de pratique, plages naturistes, bien sur toujours nu ou tu peux consommer sur place mais en homme pour moî..bien sûr nu entièrement, ou au Cap d'Agde, village naturiste, ou là tout est permis, après fait ta propre expérience et à toi de savoir ce que tu veux
Sur ceux bizzz
49 •
Oui le naturisme en pleine nature c'est l'idéal on se sent revenir un peu à l'état de nature et en faire partie de manière harmonieuse 🌞👌
patricia69
62 •
Oui et depuis longtemps
patricia69
62 •
Ce qui m a décomplexé
JFK-Ts
52 •
Perso, et il me semble, pour ce que j'en ai entendu, que c'était plutôt un mode de vie, de bien-être, mais malheureusement, cela a bcp changé et il est vrai qu'aujourd'hui cela semble bcp plus tourner autour du sexe. Moi je n'ai vécu l'expérience qu'une journée, à l'armée, en Afrique sur une petite île déserte avec des camarades de régiment... Jamais il n'y a eu d'ambiguïté, on était là pour passer une belle journée, sans s'embêter avec nos tenues réglementaires... Un vrai bonheur
49 •
C'est toujours agréable des jolis souvenirs comme ça 👌
Tvanais69
41 •