logo

Besoin d'être une salope

Bonjour à tous, Je me pose une question depuis longtemps. Pourquoi beaucoup d'entre nous (travesti/transgenre...) ressent on le besoin d'être considéré, perçu ou d'agir comme des salopes et être traité ainsi. Je précise que je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde mais pour celles qui comme moi ont ce besoin savez vous ce qui nous pousse à cela. Et si certain de ces messieurs ont une explication vous êtes les bienvenus

photo 1
Dernière réponse le 13 juillet 2024
-2 3

Photo de Annalia2
1.2 km • Travesti
a publié ce sujet
Bern0606
76 •
Moi qui suis ni femme, ni trav, j'ai un besoin irrésistible à jouer la salope… j'aime être insulter, humilier et cela décuple mon côté putain…
Dominique80
58 •
Très bien résumé... C'est tellement bon d'être prise et utilisée comme une salope, en tous cas pour les filles qui aiment être traitée en chienne. Et pour un mec, c'est tellement bon d'avoir une bonne soumise lubrique, que l'on dilate sans retenue avant de la livrer à ses copains... Bien du plaisir à toutes les salopes, et toujours dans le consentement.
photo profil