logo

Bimbofication

Coucou tout le monde !

J'ai fait tout récemment fait plein de nouvelles photos, comme a mon habitude dans un look très Bimbo/petasse car c'est ce que je préfère esthétiquement 🤗

Je reçois énormément de compliments et de retours positifs et cela me fait réellement plaisir ❤️ Les filles si vous avez besoins de conseils pour les faux ongles ou maquillage, n'hésitez pas a me demander 🙂

Mes albums restent ouverts et sont visibles pour tous, les likes et commentaires sont très appréciés aux vu du travail fourni pour en arrivé a ce résultat la 🤗 Bisous a tous

Lisa

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 19 août
17 32

Photo de LisaBimboBratz
8.2 km • Travesti
a publié ce sujet
Cathiatv
64 •
Une tres belle consoeur effectivement. sachant se rendre tres belle et desirable...quel glamour !
31 •
Merci Cathia ☺️
AliciaCD
38 •
Effectivement tu maîtrises vraiment bien le style ! Bravo
31 •
Merci du compliment j'apprecie 🙂
Laura81
50 •
Très bien stylée suis fan de toi
31 •
Merci Laura 😁
Baddimrw
26 •
Salut j'adore ton look
31 •
Merci Sexy 😉
Laetiamour
55 •
Coucou Lisa
31 •
Coucou 🤗
55 •
Tes faux ongles tiennent avec de la colle ?
31 •
Oui colle pour les faux ongles 🤗
50 •
J'adore les ongles comme ça, tu peux me dire un plan pour en trouver et fixer
Laetiamour
55 •
Bravo pour ta beauté naturelle
laureen_heels
51 •
Coucou Lisa, tu es vraiment canon, super jolie de visage et féminine, et tu as vraiment une ligne superbe. Jaime beaucoup tes tenues aussi...
Seul bemol si je puis me permettre (avis personnel) : je ne suis pas fan des ongles super longs style "Edward aux mains d'argent" lol, je pense que ton style bimbo irait mieux avec des ongles courts style French manucure... A part ça ne change rien tu es magnifique 😍😘
31 •
Moi j'adore les french manucure mais toujours bien longues c'est mon kiff 🤗 En tout cas merci du compliment
laureen_heels
51 •
C'est pour ca que jai précisé que c'était juste mon avis personnel... A chacune ses goûts et si tu préfères les ongles longs surtout ne change rien et continue à te faire plaisir, cest ça l'essentiel 😉 Bisous ma belle ! 😘
31 •
Oui tu as raison 🙂 Bisous
Eva80
49 •
Merci pour ta proposition, je recherche des conseils pour masquer mes sourcils et comprendre les bases du maquillage, surtout pour masquer mon rasage (deja tres discret quand rasé de près) et que je gommes actuellement avec du fond de teint?
Suis preneuse pour apprendre les bases (typologie de produit, ordre des diffrentes étapes, je souhaite vivement resembler à une vraie femme en trav!)
Merci d'avance pour tes conseils! Bise
31 •
Coucou toi, je peux te conseiller a quelques niveaux 🙂 Viens en privé
complice16
58 •
Coucou Lisa, tu es une très belle femme et bien sûr, tes conseils seront importants pour moi. Bisous. Patricia
31 •
Merci beaucoup, si je peux aider c'est avec plaisir 🙂
complice16
58 •
Merci avec plaisir car je suis toujours preneuse de bons conseils. Bisous
Cindy38
45 •
Magnifique… continue comme ça t'es la plus belle des bimbos… une source d'inspiration pour nous toutes
photo 1
31 •
Merci Cindy 😘
gloria94
32 •
Magnifique!
31 •
Merciii 🤭
Vodkalov70
24 •
Cc très réussi, bravo à toi.
J'aimerais bien avoir tes conseil stp
31 •
Merci beaucoup 🙂 Viens en privée, si je peux t'aider c'est avec plaisir
31 •
C'est gentil merci 😘
Djibi
65 •
Oui, bien équipée et haute sur tes plateformes, Lizzz 😉. Avec tes jeans, on devine des jambes d'enfer. C'est effectivement bien le cas avec cette mini-robe turquoise qui te dessine délicieusement.😻
photo profil
photo profil
photo profil