logo

Bj, cc, cava, hey, etc.

Bonjour les garçons. Je voulais juste vous donner un petit conseil. Quand vous nous contactez et qu'au milieu de 30 nouveaux messages on a juste de votre part un "cc, bjr, coucou, tu fais quoi, bonjour bb, etc." la plupart d'entre nous passent au message suivant sans même regarder votre fiche (le pire c'est que lorsque l'on regarde, elle est parfois vide). Mon conseil : Lisez notre description, essayez dès le premier message de nous dire ce qui vous plait chez nous, d'expliquer en quelques mots en quoi vous correspondez à nos recherches, vos dispos eventuelles, si vous recevez ou pas, etc. Bref, donnez-nous une petite envie d'aller plus loin dans la discussion et eventuellement la rencontre. Je ne veux pas faire ma princesse, mais sachez que les "filles" reçoivent bien plus de messages que les hommes en général. Si vous sortez un peu du lot vous aurez bien plus de chances d'aboutir. Bises à tous.

Dernière réponse le 22 mars 2024
34 45

Photo de alexvicious
29 km • Travesti
a publié ce sujet
Maude75
76 •
Tu as 100% raison
Mouss450
41 •
Désolé mais je suis pas d'accord Si jamais le principe de chatter et pour entamer une conversation Ps Je peux pas venir envoyer unmsg te dire miss on baize direct ou autre compliment et phrase le minimum du respect de dire bonjour et autre ça s'appelle du respect
76 •
Je n'ai rien compris à votre réponse aux propos d'alexvicious.
41 •
Elle dit que elle a marre des bonjour et autre le premier phrase d'une conversation téléphonique ou msg c'est la base je pense que vous conprendiez que ça existe depuis des décennies On peut pas entamer une conversation sans que l'autre personne ne se porte pas bien
38 •
On est toute d'accord pour dire que l'on a toujours pas compris ???
65 •
D'accord pour le coucou ou le bonjour d'accueil, mais si répond, le deuxième message « ça va » ou « tu fais quoi »….c'est un peu court.
41 •
Voilà une qui comprend la façon de mon commentaire merci
62 •
@Mouss450. Je te donne un exemple de ce que j'écris à une copine qui me plaît : "Bonjour, je craque sur ta photo de profil, trop mignonne. J'ai lu que tu aimes les copines et je suis dispo la semaine comme toi. Je ferais bien des trucs coquins avec toi. On en parle ? " Tu vois Mouss450, on peut être poli et tenter aussi d'attirer l'attention en montrant que l'on attaché un peu d'importance à l'autre. Bon, je donne des conseils mais tu en fais ce que tu veux, je ne fais pas partie de la police du site ^^
Vanessagrossevi
44 •
Très bien dit été très bien rédigé et ci il comprennes pas bin il y a plus rien à faire bisous merci
Stefy71
47 •
Tu a toute a fait raison
Andy73
62 •
Très très bon sujet ? je suis entièrement d'accord avec toi ?
Cindy.17
46 •
A mon avis les hommes qui vont prendre le temps de lire ce post, sont les mêmes qui entament une conversation digne de ce nom... Est ce que les autres qui nous abordent avec les "cc cv" vont prendre le temps de lire ça, sachant qu'ils ne prennent même pas la peine de lire nos fiches... compliqué non ? Très bon post ! Merci
62 •
C'est pas faux dirait Perceval ^^
58 •
Je me faisais la même remarque que Cindy
75 •
Ta remarque est très juste. Ils y a ceux qui veulent baiser et on remballe et ceux qui apprécient de la complicité sans pour autant oublier le sexe. C'est toute la différence entre l'animal et l'être humain.
Slx2025
57 •
Bien dit
Elodie75
55 •
Ahaha tellement vrai. top
22x5cmReel
56 •
Des fois avoir un pseudo accrocheur aide a avoir des reponses meme a un cc...
62 •
Comme tu dis, rien que ton pseudo renseigne déjà bien en effet ^^
56 •
Même avec toutes ces précisions si le pseudo et la photo sont nul il n'y aura pas de réponse......
62 •
Forcément si la personne ne plaît pas...
ETSASM74
69 •
Faut pas oublier que soit on irrigue le cerveau soit c'est le......., mais pas les feux deux ensemble ! Nous on arrive à faire les deux en même temps, c'est notre côté féminin qui veux qu'on puisse faire deux choses en même temps ! ?
sashadoll_x
34 •
Il y en a qui envois 10 photos de leur bite sans même un bonjour
62 •
Oui ça aussi ça arrive souvent ^^
58 •
Dans ce cas, je mets un smiley qui pleure de rire, la discussion s'arrête net ?
Claudine2
58 •
Une réalité, mais pas une fatalité.. Complètement d'accord avec vous Maîtresse Alex.
Centurion
34 •
C'est vrai ça ! Pour ça que j'essaye toujours d'être tendre et bienveillant avec vous maitresse
62 •
Tu l'es toujours, merci.
jackie91
59 •
Tout est dit
Sarahtv29
52 •
Je suis entièrement d'accord avec toi
Mia95
55 •
Bravo. Bien dis
NoemieThomann
51 •
Ça va sinon ? ?
62 •
Trop bien ?
Travpourgroupe
35 •
Moi franchement ils me dépriment un peu les mecs en ce moment... Des bises les filles !
35 •
Où ceux qui répondent par "ok",..."ok"... À tel point qu'à la première phrase de 3 mots, on a l'impression qu'ils ont écrit un roman ??
35 •
Exactement ! Des truffes... Mais il y en a des chouettes aussi heureusement ! Hihi
mickael95
48 •
Coucou tout le monde ;-) je comprend ce que tu veux dire ma chère AlexVicious et je lis toujours les profils avant de contacter ou de répondre à quelqu un qui me contact mais quand tu fais l effort de faire un texte poli respectueux et explicatif, très souvent tu n'as aucune réponse lol d'autre part, lorsqu il m'arrive d'etre contacté par quelqu'un, c'est souvent de cette façon ou juste une demande d'ouverture d'album donc il n'y a pas que les hommes qui abordent ainsi... les travesties et trans le font également très souvent !
62 •
Tu as raison. Je conseillais surtout ça aux hommes car ils ont moins de demandes que les travestis la plupart du temps.
48 •
Oui en effet je confirme lool
Deborah66
39 •
Le hey, est souvent le fruit de jeunes hommes... Un exemple de cette apm parmi tant d autres...