Bj, cc, cava, hey, etc.
Bonjour les garçons. Je voulais juste vous donner un petit conseil. Quand vous nous contactez et qu'au milieu de 30 nouveaux messages on a juste de votre part un "cc, bjr, coucou, tu fais quoi, bonjour bb, etc." la plupart d'entre nous passent au message suivant sans même regarder votre fiche (le pire c'est que lorsque l'on regarde, elle est parfois vide). Mon conseil : Lisez notre description, essayez dès le premier message de nous dire ce qui vous plait chez nous, d'expliquer en quelques mots en quoi vous correspondez à nos recherches, vos dispos eventuelles, si vous recevez ou pas, etc. Bref, donnez-nous une petite envie d'aller plus loin dans la discussion et eventuellement la rencontre. Je ne veux pas faire ma princesse, mais sachez que les "filles" reçoivent bien plus de messages que les hommes en général. Si vous sortez un peu du lot vous aurez bien plus de chances d'aboutir. Bises à tous.