Blacklist and Co
Bonjour, suis-je stupide ou pas mais quel est l'intérêt de certains de Blacklister sans avoir ne serais-ce qu'une conversation ou un échange ? C'est un jeu pour certains ? Un défi ??? Je trouve cela plus que navrant.
Dernière réponse le 05 novembre 2025
3
|
4
44 •
Lili26
519 km • Travesti
a publié ce sujet