logo

Blackliste

Je déteste les gens qui blacklistent sans donner de réponse, je trouve ça très irrespectueux, beaucoup ne seront pas d'accord avec moi mais quand même, juste un non merci pas intéressé ne coûtent rien, mais c'est à l'image du monde actuel, aucun respect, à ceux là allez vous faire foutre.

Dernière réponse le 16 juin
3 12

Photo de 0745
15 km • Homme
a publié ce sujet
Isno78
37 •
Sur le principe je pourrais être d'accord mais tu sais pas se que c'est de recevoir 50 a 150 message par jours. Si personne ta la expliqué je comprend ta frustration.
0745
56 •
Maintenant je le sais merci.
Djibi
66 •
C'est mon petit plaisir de temps en temps de consulter cette liste afin de trouver des ajouts de personnes inconnues. Environ 80% de cette liste.
66 •
Et aujourd'hui deux belles conneries. J'ai une amie que je connais depuis peu et on communique beaucoup (elle se reconnaitra peut-être, n'est-pas L. ?). Deux hommes lui ont fait un témoignage sympa. Je vais sur leur profil pour lire qui ils sont et s'ils ont reçu un témoignage de mon amie. Eh bien, ces abrutis de machos pur hétéro m'ont mis en liste noire direct. Comme ça, je ne peux plus lire les témoignages. Super.
BelHomPourTrav
75 •
Je détest blacklister mais j'ai eu un cas ou je n'avais pas le choix. Il n'est pas rare de se faire blacklister sans comprendre pourquoi. Autant c'est justifè en cas de hacèlement autant c'est imcompréhensible quand ca arrive brutalement sans explication.
66 •
Bien sûr, cela m'arrive aussi. Je préviens dans la mesure du possible.
Djibi
66 •
PoV : un abruti lance le sujet "Me faire sucer" sur le forum. Juste ça, une phrase : "Me faire sucer", répétée. D'une rare pertinence, non ? Je clique sur son profil pour juger qui peut lancer un sujet aussi idiot. Eh bien, ce pseudo "Kif75" me met immédiatement en liste noire. Faut le faire, non ?
Cricri-paraza
48 •
Beaucoup de de trans te Blacklist alors que tu restes poli correct en leur bonjour vous etes tres belle et paf Blacklist apres elles s'etonnent de tomber sur des transphobes qui les insultent et bien je crois que déjà si on leur plaît pas qu'elle le dise c'est plus correct que de blacklister qui est resté poli.je respecte très bien les femmes trans preuve j'ai déjà vécu en couple avec une femme trans
Lucy
35 •
Alors... Je pense qu'il ne faut pas prendre les choses trop personnellement... On reçoit beaucoup de messages. Les gens ne lisent souvent pas les profils... Et certaines personnes réagissent de manière très agressive face au rejet. C'est pour ça que beaucoup de gens blackliste directement... C'est juste pour se protéger... C'est plus simple. Et ça évite de se prendre des insultes gratuites.
Voyez simplement ça comme un "je ne suis pas intéressé(e) par votre profil"
Lucy
35 •
Et puis dire que c'est un manque de respect tout en insultant juste après... Pas très fin 😇
Salie
56 •
...tous les jours des messages pourris, faudrait même pouvoir blacklister sans en ouvrir le contenu pour éviter de voir les injures ou photos pourries, j'ai suggéré au site de mettre ce moyen en place pour les prochaines maj...