logo

Blackliste

Je déteste les gens qui blacklistent sans donner de réponse, je trouve ça très irrespectueux, beaucoup ne seront pas d'accord avec moi mais quand même, juste un non merci pas intéressé ne coûtent rien, mais c'est à l'image du monde actuel, aucun respect, à ceux là allez vous faire foutre.

Dernière réponse le 11 avril
3 8

Photo de 0745
15 km • Homme
a publié ce sujet
Isno78
37 •
Sur le principe je pourrais être d'accord mais tu sais pas se que c'est de recevoir 50 a 150 message par jours. Si personne ta la expliqué je comprend ta frustration.
Salie
56 •
Faut pas focaliser là dessus, faut que ça vous passe au dessus, sinon on s'en sort plus.
0745
56 •
Maintenant je le sais merci.
Djibi
66 •
C'est mon petit plaisir de temps en temps de consulter cette liste afin de trouver des ajouts de personnes inconnues. Environ 80% de cette liste.
66 •
Et aujourd'hui deux belles conneries. J'ai une amie que je connais depuis peu et on communique beaucoup (elle se reconnaitra peut-être, n'est-pas L. ?). Deux hommes lui ont fait un témoignage sympa. Je vais sur leur profil pour lire qui ils sont et s'ils ont reçu un témoignage de mon amie. Eh bien, ces abrutis de machos pur hétéro m'ont mis en liste noire direct. Comme ça, je ne peux plus lire les témoignages. Super.
BelHomPourTrav
75 •
Je détest blacklister mais j'ai eu un cas ou je n'avais pas le choix. Il n'est pas rare de se faire blacklister sans comprendre pourquoi. Autant c'est justifè en cas de hacèlement autant c'est imcompréhensible quand ca arrive brutalement sans explication.
66 •
Bien sûr, cela m'arrive aussi. Je préviens dans la mesure du possible.
Djibi
66 •
PoV : un abruti lance le sujet "Me faire sucer" sur le forum. Juste ça, une phrase : "Me faire sucer", répétée. D'une rare pertinence, non ? Je clique sur son profil pour juger qui peut lancer un sujet aussi idiot. Eh bien, ce pseudo "Kif75" me met immédiatement en liste noire. Faut le faire, non ?