logo

Bonne présentation

J'aimerais bien que le message qui va suivre, soit bien lu par les les hommes, et que vous preniez conscience de la problématique pour que vous puissiez enfin rectifier un point important sur les sites de rencontre. - Comme vous pouvez le constater sur mon profil, j'ai beaucoup de photos et de vidéos de moi, avec un profil très étoffé, parce que je veux que les gens sachent bien à qui ils ont à faire en venant me voir. J'aimerais bien que vous aussi, vous développiez un peu mieux vos profils. Alors bien sûr, je n'attends pas à ce qu'ils soient aussi fournis que le mien, mais bon, ça serait bien qu'il y ait quand même un minimum. Plusieurs petites photos et vidéos, qui montre le visage et le corps. Si vous voulez un peu de discrétion, mettez cela dans un album privé. Ce qu'il faut, c'est lorsque vous contactez une jolie demoiselle, il serait bon que vous lui ouvrez votre album et qu'elle puisse prendre plaisir à voir de belles choses. Et il faut également faire un petit effort en écrivant dans son profil, ce que l'on recherche, et son état d'esprit. Essayez de captiver l'autre, de l'intéresser, de la motiver… Je trouve cela quand même abracadabrantesque qu'un mec vienne me voir et me demande si je suis intéressé par lui, sachant qu'il n'a aucune photo, aucune vidéo, et rien écrit dans son profil. Tout ceci n'est pas motivant à répondre. Alors, messieurs, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour essayer de conquérir le coeur de ces dames.

Dernière réponse le 08 mai 2024
53 26

Photo de ES_TU_PASSIF?
136 km • Travesti
a publié ce sujet
Debutant-rond
40 •
Bravo !! ??
Po(hi)llux175
58 •
Bonjour, tu as parfaitement raison sur le fond, et la preuve en est que mes albums sont également très fournis....mais je comprends également que les mecs qui viennent de s'inscrire ou un peu peureux de se faire griller en montrent le moins possible. Il en est de même pour certaines trav ou trans qui hésitent également a se dévoiler.....mais tout le monde n'a pas ton expérience ou ton vécu, beaucoup de curiosité sont suscités par les profils trop fournis et parfois une certaine crainte.... En résumé, fais le tri et ne prends que le bon. Si un mec ne veut pas assumer et se montrer, après tout, tant pis pour lui, il aura très peu de chances de rencontrer, finalement......
39 •
Voilà la raison pour laquelle j'ai parlé de la possibilité de mettre des photos et des vidéos dans un album privé.
Cindytrave09
54 •
Ta tout dit
sweeetalice
30 •
Je trouve cela très juste. On pourrait même étendre cette constatation à pas mal de filles...
Edenn
61 •
Bien écrit et je suis tout à fait d accord. A bon entendeur.
alexvicious
62 •
Tellement vrai. J'avais d'ailleurs donné quelques petits conseils simples ici de manière à avoir un profil interessant. Après, ce n'est pas mieux pour certaines "filles", Certaines me demandent si elles me plaisent, mais trois photos de culotte et deux de talons ne me suffisent pas à me faire un avis, je ne répond même plus dans ce cas.
natachatitelope
42 •
Carrément
LaurenceBE
43 •
Tout à fait juste mais cela ne changera jamais... On est sur le net je vous le rappelle lol Plutôt que d'essayer de les changer, autant s'adapter ?
39 •
Je n'essaye pas de changer qui que ce soit, j'essaye de faire comprendre ce que l'on attend d'eux. Après, chacun fait comme il l'entend. mais il faudra pas qu'ils viennent s'étonner pourquoi on ne répond pas à leurs messages.
BonitaBlanche
47 •
Dans nos rêves
61 •
Bonjour, tout à fait d'accord et dans les 2 sens. Marre de recevoir, ouvre tes albums, sans bonjour et sans photo ouverte ni profil bien renseigné
39 •
OK dans nos rêves, mais après ce seront, les garçons qui vont rêver de nous rencontrer, sans pouvoir réaliser leur rêve. Parce qu'il ne faut quand même pas exagérer, on a quand même besoin d'un minimum d'informations sur une personne qu'on reçoit chez nous à domicile. En tout cas moi, c'est mon cas. Je ne vais pas recevoir quelqu'un à l'aveuglette. On est sur un site de rencontres, sur Internet, ce n'est pas un réseau téléphonique.
Vall2249
49 •
Très bien dit bravo
Coquine/6e
39 •
Tout le monde n'aime pas se donner en spectacle...
Mandy95110
58 •
Bonjour, Il n'y avait pas besoin de dire tout cela. En effet beaucoup d'hommes ne savent pas discuter, dialoguer, ceci pour apprendre à se connaître. Ils savent dire seulement "Bonjour" et encore, "ça va, tu es dispo". On dirait qu'ils n'ont jamais été éduqué. Donc c'est fatiguant. Ils croivent aussi qu'on est des produits de consommation venant d'un distributeur automatique. Ça fait peur à voir de nos jours.
Maryze
64 •
Tu as raison Bouchedevelour, c'est un pb de société que tu remues. Un gros soucis de communication avec en plus un fait societal, ; je (te) veux çà tout de suite. Je donne donc priorité au dialogue avant contact même si c'est un peu embêtant de taper à la machine. Avoir un petit "CV " avec photo c'est bien. Bises
39 •
Bah oui, on est pas des sauvages ?
MaitreF
63 •
Voila une bien belle plaidoirie
Rika
67 •
Tout est dit. Je pense que les mecs se sentent dans un supermarché du sexe et ne se donnent aucune peine pour séduire puisqu'il pensent que c'est déjà un honneur qu'ils te contactent
Travsoumise
35 •
La magie du réel est inégalable. Nous sommes de plus en plus dans une société où les gens se prennent pour des marchandises étalées avec des étiquettes détaillées en attente de consommation, et vous attendez des mecs qu'ils soient pareils, des marchandises étalées étiquetées,...hors les plus grandes histoires sont celles imprévues, et non pas celles prises sur un étalage, consommée puis passe a l'autre. C'est tellement triste et fade comme plaisir !
39 •
???? Ça c'est peut-être le commentaire le plus rigolo que j'ai pu lire. Surtout lorsque je regarde ta photo de profil et que je lis ton pseudo.
Marie-curieux
48 •
C'est complètement légitime vous avez plus que raison
Lily-Rose13
29 •
100% d'accord avec toi ma soeur