logo

Bottes sandales cuissardes?

Coucou mes cheris Quand on se travesti, notre but est d'être la plus désirable et sexy possible Quelles sont les tenues préférées que vous aimez voir porter messieurs ?? Mini short ? Mini jupe ? Etc... Bottes ? Escarpin ? Scandale ?.... Qu'est ce qui vous fait vraiment bander et qui vous empêcherait de resister en nous voyant dans la rue ou magasin ?? Et vous mes copines cheries, quelles sont vos tenues préférées quand vous vous baladez?? Kisss

Dernière réponse le 16 janvier 2025
11 32

Photo de Estelleplaisir
267 km • Travesti
a publié ce sujet
samanthatv
53 •
J adore et ils adorent les cuissardes
photo 1
43 •
Magnifique en cuissardes j'adore
61 •
Voici des tenues que je portes pour sortir
photo 1
photo 2
photo 3
57 •
😍
36 •
Superbe les cuissardes
Estelleplaisir
44 •
Hummm merci, je trouve pas ça raffiné mais si ça leur plait
Soniakabyl
49 •
Chaussures bottes
photo 1
jennyfer33
63 •
Jo sors toujours en cuissardes
photo 1
anana
42 •
J'adore les jupes ou robe courte, avec des bottes c'est sexy
TravFMR
56 •
Ca dépend où je vais et ce que je fais. Escarpins mats 8 cm pour shopping. Escarpins vernis 10 à 12 cm pour sorties en club. Ou cuissardes 12 cm idem. Selon que je veux être extravagante ou BCBG
Soniawetpussy
51 •
Moi je mes des bottes ou cuissardes en extérieur est escarpins en intérieur pour une histoire de pratique....... escarpins et forêt ne font pas bon ménage ☺️
photo 1
photo 2
photo 3
sylvia83
49 •
Moi, j'aime les accueillir avec un haut moulant en vynil/latex et une robe courte et moulante, ou un short moulant ras la chatte, avec des talons bien hauts sur des bas noirs avec ou sans porte jarretelles. En extérieur, il est vrai que les cuissardes font leur effet avec une robe courte ou mini jupe ras du cul, mais elles sont moins pratiques et deviennent moins sexy en intérieur une fois a poil pour des plans longs! Comme déjà dit précédemment, les talons hauts et pointus sont effectivement moins pratiques pour marcher en forêt par exemple, ou sur la plage...
photo 1
photo 2
photo 3
GaelleTravesti
52 •
Bonjour. Moi j'ai des tenues dans presque tous les styles possibles (voir mes albums) : BCBG, infirmière, écolière... Minijupe, minirobe, minishort... Escarpins, cuissardes, tennis... Guêpière, porte-jaretelles, bas, legging ouvert... Jamais de collants (mon cul doit être facilement "accessible")... Juste se faire plaisir. se méfier des mecs qui exigent un look très précis, en général ce sont des fantasmeurs et vous ne pourrez jamais correspondre exactement à leur fantasme. Il ne faut pas trop mélanger les styles et les couleurs, faire simple, vous serez plus à l'aise. Moi j'aime bien être en écolière : minijupe à carreaux qui ne cache même pas les fesses, chemisier blanc, tennis blanches..
Elodie75
55 •
Moi c est souvent cuissardes et sinon bottes … Le pouvoir des cuissardes sur les mecs est assez spectaculaire dans bien des cas. Une fois j ai recu un petit jeune qui s est mis a bander et ejaculer immediatement … (et il parti me laissant comme une conne)
Christina
49 •
Comme ça
photo 1
photo 2
photo 3
Michele20
62 •
Cuissardes bottes, jupe en cuir ou vinyl, pantalon ou legging cuir, fausse fourrure..
Yann1200
65 •
Escarpins ou cuissardes, la j'adore, je vous caresse et lèche les jambes et pieds
travinylatex
60 •
Pour moi bottes, cuissardes avec talons et tenues vinyl, latex...
65 •
Belle collection, je suis persuadé que je saurais l'apprécier à sa juste valeur
55 •
Quelle belle collection ! Tres envie de la decouvrir en reel !
Korine98
28 •
Coucou moi j'ai 3 sorte de talon et franchement c'est très agréable de marcher avec un vrai bonheur 🤫😃😊
photo 1
photo 2
photo 3
Liiindsay
30 •
Pour moi des talons de 16cm avec des bas en résille et une jolie robe sexy. Mon corps fait le reste :)
photo 1
photo 2
photo 3
45 •
👍🏾
Sophie56100
60 •
Bsr les filles pour moi cuissardes ou bottes
photo 1
photo 2
photo 3
Clara53