C'est quoi cette mentalité masculine ?
Voilà un exemple mais ce mec est pas un cas à part Je comprend pas ce raisonnement qu'on les hommes qui pensent que c'est logique pour des travs de recevoir des mecs qui nous plaisent pas physiquement juste " pour leur donner leur chance" à croire que être trav c'est être une association caritative pour les mecs et qu'on est prête à recevoir n'importe qui Le pire c'est qu'on a beau expliqué qu'on est pas intéressé gentiment ils continuent à insister et essayer de nous peindre comme étant les méchantes qui leur coupe l'herbe sous le pied Il faut croire que seul la méchanceté fonctionne avec certains mec et je trouve cela désolant de pas avoir la maturité d'accepter les choix des travs et pas juste passer à autre chose plutôt que jouer les forceurs en passant que ça risque de passer à un moment ou à un autre