logo

C'est quoi cette mentalité masculine ?

Voilà un exemple mais ce mec est pas un cas à part Je comprend pas ce raisonnement qu'on les hommes qui pensent que c'est logique pour des travs de recevoir des mecs qui nous plaisent pas physiquement juste " pour leur donner leur chance" à croire que être trav c'est être une association caritative pour les mecs et qu'on est prête à recevoir n'importe qui Le pire c'est qu'on a beau expliqué qu'on est pas intéressé gentiment ils continuent à insister et essayer de nous peindre comme étant les méchantes qui leur coupe l'herbe sous le pied Il faut croire que seul la méchanceté fonctionne avec certains mec et je trouve cela désolant de pas avoir la maturité d'accepter les choix des travs et pas juste passer à autre chose plutôt que jouer les forceurs en passant que ça risque de passer à un moment ou à un autre

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 21 septembre 2023
2 12

Photo de SoSo34
657 km • Travesti
a publié ce sujet
Achille59
45 •
Bonjour, il y a toutes sortes de personnes sur ce site y compris chez les travestis trans, pour ma part je ne force jamais, on ne peut pas plaire à tout le monde... à bon entendeur.
DominiX31
59 •
Le sujet est intéressant, mais il n'y a pas beaucoup de réponses! C'est comme aux beaux jours du patriarcat: les hommes pensaient alors qu'il leur suffisait de montrer leur intérêt à une fille/femme pour qu'elle s'intéresse à eux, leur tombe dans les bras, puis à leurs pieds. Ce n'est plus aussi imple, et je me bats (pas physiquement) pour ça: que les filles/femmes, quelles qu'elles soient, aient le droit de choisir et de dire "non" si elles n'ont pas envie, quelle qu'en soit la raison. A l'époque, quand le mec insistait, la nana finissait assez souvent par flancher, alors ils insistent, parfois lourdement. Dans le film Emmanuelle ou Histoire d'Ô, je ne sais plus, il est dit: "quand une femme dit non, ça veut dire peut être, quand elle dit peut être, ça veut dire oui, et quand elle dit oui, ça veut dire toujours...". Avec des phrases comme ça, il y a du boulot après pour faire valoir le libre consentement!
ChrisAlbi
57 •
Beaucoup d'hommes considèrent les travestis comme des "puputes", gratuites, toujours disponibles et bien entendu assoiffées de sexe...
35 •
En même temps le problème c'est qu'il y a bien des trav qui se comportent comme ça, sans les juger, elles font ce qu'elles veulent
colibri-64
64 •
Bonjour. Encore un sujet très intéressant, qui met en évidence le manque de respect de certains qui finit par retomber sur tous. Un « NON » doit est accepté sans rancune, et il est évident que l on ne peut pas plaire à tout le monde. N ‘est ce point la règle de base du libertinage?Et oui mesdames, vous devez continuez à être sélectives, si vous vous en avez le désir.Ce serait trop chiant si on ne devait pas ramer un petit peu.Bises.Dom
Djibi
66 •
Les mecs lourds, vieux sujet. Surtout dans ce qu'ils considèrent un parc de chasse facile ici. Maintenant une chose m'étonne dans votre témoignage. Moi qui me butte à un mur de silence très régulièrement, même après un dial qui commence bien, je trouve intéressant sur vos copies d'écran qu'alors vous avez plus de 2 000 messages en attente (pas un record pour certaines, mais quand même...), vous passez tant de temps à répondre à cet homme qui ne vous plaît pas. Est-ce une relation amicale qui ne comprend pas le mot 'non' ? En plus d'être moche à vos yeux, il écrit très mal, mais je crois comprendre qu'il pense pouvoir vous apporter quelque chose. Il doit être fou de vous.
28 •
Je comprend tout à fait ton questionnement mais sur les 2000 messages dont tu parles 40% sont des messages pour me notifié d'un coup de coeur, 40% sont des mecs à plus de 200km qui sont sans doute pas interessé à l'idée de bouger pour une rencontre ou dise etre pret a bouger, discute te demande ton album mais te contacte jamais pour reellement se rencontrer un jour et les 20% restants sont les gens qui sont dans les alentour et aquel je repond quad je vois leur message j'ai autant de message uniquement car j'économise mon temps en ne répondant pas au mec qui se trouve à des centaines et centaine de km qui veulent parler pour rien
66 •
Merci pour ces précisions statistiques. Intéressant d'avoir une idée de ce que vit une jeune personne sexy, victime de son succès. Car cela est presque un job à temps partiel que de trier tout ça. J'espère qu'au delà d'être flattée, tu as du plaisir, tu as des contacts sympa et que tu fais de belles rencontres.
jhcokin31
35 •
Je confirme ce qui est dit, t'es trop sympa, tu devrais avoir la blacklist plus facile, tu réponds à des gens sans valeur, perds pas ton temps avec ces énergumènes, surtout que les filles aussi sympa que toi sont rare, même en étant polie j'essuie plein d'absence de réponse
66 •
Ah les non réponses. Dans le milieu gay, on les appelle cela les 'divas', terme qui s'applique au mecs comme aux nanas : des profils qui semblent correspondre à ta recherche, des personnes qui ne sont pas forcément sublimes qui quelquefois visitent plusieurs fois ton profil, mais restent désespérément à te laisser sécher. Ça m'est arrivé au moins trois fois ces dernières semaines. Mais qu'est-ce qu'elles ont dans les tripes ? Cela se solde après plusieurs jours par une mise en liste noire (une expression pas encore dénoncée par le wokisme -que je respecte plutôt par ailleurs-) => cela me soulage de ne plus les voir...
photo profil
photo profil
photo profil