logo

Cage de chasteté = sacrilège

Pour moi, la cage de chasteté est un sacrilège à l'amour. Le mec qui vient me voir désirant un plan sexe avec moi, mais ayant une cage de chasteté, ma réponse est directe : « NÉGATIF ». Même si le mec est ultra passif, ce que j'aime bien, je ne veux surtout pas rencontrer un gars qui a honte de sa bite. Surtout qu'une taille plus ou moins grosse ou petite ne me dérange pas du tout. Et puis aussi selon mes goûts, je trouve ça pas du tout esthétique ce genre d'accessoires. C'est peut-être l'accessoire que je déteste le plus. Mais bon, c'est mes goûts personnels.

Dernière réponse le 15 janvier
12 67

Photo de consulte_ma_bio
4.7 km • Travesti
a publié ce sujet
Talonsbas
58 •
Bonjour Marie je suis comme toi j en ai horreur
Vanessa_Black
46 •
Pareil je déteste ça ! Pour les miss qui en portent, bien sûr que chacune fait ce qu'elle veut, mais je trouve ça tellement dommage de masquer ce qui justement fait tout notre charme et notre différence !! Soyons fières de nos boursettes 😁. Et puis niveau hygiène je trouve ça pas terrible, notamment celles qui le porte H/24 🤮🤢😵
Vivent les femmes augmentées 🤣😁
46 •
Et surtout vivent les ziguouigoui 🤣🤣🤣
37 •
J'adore ta réponse de et tellement vrai
Sophietravsoum
68 •
On est bien d'accord; ça sert à rien et c moche
Chaneltv
28 •
Etant 100% anal, je trouve que la cage est une preuve de soumission totale envers son homme, c'est la condamnation "" temporaire "" de son clito au celle vrai sexe présent dans le lit, celui de son homme :p.
51 •
Là c'est un différent puisque Marie est trans active avec des mecs passifs... donc pas du tout la meme situation qunne trav passive avec un mec actif, et là je comprends moi en tout cas que tu puisses aimer porter une cage
50 •
Je pense exactement la meme chose
LatexToy
26 •
Porter une cage ne veut pas dire avoir honte de son pénis hein, c'est un sacré raccourci bien naze.
On fait partie d'une minorité mais vous n'êtes pas capables d'accepter les envies des autres.. 🫥
50 •
Tellement d'accord avec vous.....
39 •
C'est toi qui ne comprends rien, et c'est toi qui n'accepte pas les idées des autres. Alors maintenant je t'invite à relire mon message, et plus particulièrement les deux premiers mots de mon message. Si tu arrives à lire les deux premiers mots de mon message, tu comprendras la suite. •
39 •
Et quand je relis mon message, je le dis bien, et je le répète : « selon mes goûts, mes goûts personnels »... chacun à le droit d'exprimer ce qu'il ressent, sans pour autant critiquer l'autre. On voit bien que le problème vient de chez toi. Tu accuses l'autre d'être intolérant des plaisirs de l'autre, mais ce n'est pas du tout ça. Ceux qui aiment ça et qui veulent se rencontrer entre eux, ça me pose aucun problème. Toi ce qui te pose un problème, c'est que tu n'acceptes pas que les gens n'aiment pas ce que tu aimes personnellement. C'est ça l'intolérance. Alors ne reproche pas aux autres tes propres lacunes.
laureen_heels
51 •
Je vous rejoins toutes, sans aller jusqu'à "détester" je dirai juste que ce nest pas mon truc (aucune envie d'en porter une) et que je trouve pas ca hyper sexy (en tout cas les cages métalliques bof je prefere a la limite celles en plastique rose mais bon, pas sur moi en tout cas).
Après pour Marie toi qui semble active et juste avec les mecs passifs je peux te comprendre mais moi perso j'aime pas les mecs passifs de toute façon en tant que trav, chacune ses goûts.
Gourmande14
60 •
Comme tu as raison....
isabelleetv
55 •
Bien dit
emanuelle1
62 •
Moi... j'adore sucer.... j'aime me faire sucer ( par copines et hommes)...avec une cage en feraille ou plastique c'est impossible....se faire pisser dessus en jus doré...avec une cage, c'a n'a aucun intérêt....si vous voulez d'autres détails... aucun problème
46 •
Des détails des détails 🤣
lola12
40 •
Bonjour,

J'ai essayé une fois, mais c'est surtout le côté "provoc", un peu comme le plug en public pour faire mes courses, personne ne le sait mais il est bien là.
MissSophie
59 •
Pour moi c'est la seule solution qui m'empêche d'être en érection lorsque je suis en tenue féminine, si vous avez mieux dites moi , je suis preneuse de tout conseil !
51 •
Là effectivement tu soulèves un intérêt pratique de la cage, moi perso je ne bande jamais avec un homme (sauf si on me stimule directement et encore ça dépend, et en général je n'en ai pas envie) donc je n'ai pas le souci, ceci dit certains hommes le regrettent car certains préfèrent justement qu'une trav bande voire éjacule lorsqu'ils la baisent... Bref, c'est un, sujet complexe, lol... Et on a toutes et tous un avis différent sur la question en fonction de nos inclinations et de notre excès ou manque d'érection ou taille de sexe aussi je pense...
39 •
Non moi je pourrai pas être enfermé dans une cage. Imagine que je sois très excité par un mec, et que je me mette à bander, ça gonfle ça gonfle ça gonfle. Mais qu'est-ce qu'il va se passer ? Je vais casser la cage ??? 🤣
EglantineCD
42 •
Les goûts et les couleurs...
Sophietravsoum
68 •
C juste ridicule les cages, c moche et ça sert à rien, je déteste mdr
32 •
Soyez moins offensive, il n'y a pas que les cages qui sont ridicules, et pourtant on ne se permet pas de le dire aux concernés.
Sophietravsoum
68 •
C juste un syndrome d'impuissance, mais ça sert à rien
Sophietravsoum
68 •
Laissez les clitos en liberté, absolument, c le nerf de la guerre, hihi
Ninalasalope
50 •
Pour moi c'est tout a fait le contraire, j'adore portée une cage de chasteté. Je me travesti occasionnellement, je suis bi et j'aime les femmes et mon sexe est pour elles... Quand je suis Nina la soumise, j'adore que mon sexe soit emprisonné pour plusieurs raisons. Je deteste que les hommes y touche, cela a plutot comme effet de me bloquée. Par contre une fois engagé, je me sent tout a fait a ma place, une femme et femelle avec 2 orifices a dispositions pour ses messieurs... Et la je suis a leurs dispositions pour les satisfaires et leurs donné du plaisirrrr.
Cela ne me prive en rien dans mes rapports avec les hommes, bien au contraire et je peux ainsi concentrer mon plaisir anal hummm et je trouve la cage sexyyyy
Sophietravsoum
68 •
C ton droit, moi je trouve ça ridicule et contre productif, biz
laureen_heels
51 •
Sinon, au delà des préférences personnelles, moi j'aurait trooop peur de perdre la clé oud e me la faire voler par un mec ou juste que le cadenas se coince, et me retrouver bloquée avec ce machin... D'autant plus si c'est une cage en acier, car à la limite le plastique encore on doit pouvoir forcer la cage (au risque quand même de se blesser)...
C'est pour ça aussi que je n'ai jamais pour l'instant laissé personne m'attacher, j'ai pas confiance...
46 •
Avec une meuleuse d'angle et un bon professionnel ça se gère 🤣
51 •
Oui, avec un professionnel qui te meule pas le clito avec hein !!!
51 •
J'ai pas envie qu'on me fasse une vaginoplastie improvisée à la meuleuse, lol ;-)
37 •
Faire SOS serrurier 😅 la tête du dépanneur 😅
46 •
Un bon plombier fera aussi l'affaire, et en général ils ont le sourire eux 👍😁😂
28 •
Au pire, prendre une cage en plastique, y'a toujours possibilité de la casser.
51 •
Ahah Vanessa ouiii lol 😂🤣
51 •
Lenna oui la tête du serrurier et la tienne aussi s'il voit ça et qu'il te dit que du coup il va essayer de passer par la porte de derrière pour rentrer 😅
51 •
Chanel oui si j'en mets une un jour ce sera clairement un modèle cheap en plastique (rose bien sûr) facile à ouvrir sans la clé ou à casser ! Si ça existe je pourrais me laisser tenter au final pour un look bien sissy
60 •
😂
39 •
Effectivement ça serait dommage. Il faudrait appeler les pompiers, là ça pourrait être pas mal. 😉
Lennatv
37 •
Oui effectivement c'est un peu différent selon les profils … perso j'ai essayé en tant que passive et j'ai aimé ce côté totalement offerte pour partager un moment pleinement « anal » et parce que je souhaite, avec les mecs je précise, ne pas faire usage de mon sexe et qu'on le touche … mes envies sont différentes en fille et en mec …
50 •
Nous avons les mêmes pensées 😁
claudia6907
50 •
Pour ajouter de l'eau au moulin de Jaina, je dirai qu'il en faut pour tous les goûts😊 Comme l'a précisé Chanel plus haut, le problème est différent suivant que l'on soit travestie en cage avec un homme (ce qui chez moi accentue mon excitation et mon plaisir le temps d'un plan cul, je me sens soumise et bien chienne anale ( et je gère ma cage., pour info elles sont livrées avec un double de clé)) ou celui d'un homme qui va voir une trav / trans pour se faire prendre ( je pensais ce cas beaucoup plus rare sur ce site mais je me trompe peut-être 🤔)
Cependant je vous invite à aller sur le site : https://www.reddit.com/r/SissyChastity/
Vous pourrez y contempler un nombre infini de trav, trans, ou femboy en cage.🔏 beaucoup sont sur un site très connu commençant par only… c'est la jeune génération 😉.
persaplace
47 •
Rien de plus excitant qu'une belle queue et de belles jambes rasées sous une jupe, en bas nylon vintage, mais tellement rare....
photo 1
39 •
Bah voilà, c'est mieux l'air libre, pas de prison.
PLAISIRSXS
58 •
Tout à fait d accord avec toi ma chérie rien de plus beau qu une femme avec une bite hummmm
TravMeg
52 •
Dans les faits divers, il y a eut par le passé des personnes rançonnées à cause d'une cage de chasteté connectée. Le principe vous devait payer la gentille personne à qui vous avez donné l'accès à votre cage de chasteté autrement vous restez bloqué, il faut rester prudente quand on joue en virtuel avec des inconnus
51 •
Même sans en arriver à de la malveillance virtuelle ou pas, il y en a qq unes apparemment qui se "laissent enfermer" en donnant leur(s) clé(s) à leur "maitre" et après on sait pas trop ce qu'il se passe ne serait ce que s'il arrive quoi que ce soit au maître ou qu'il pète un plomb.. enfin à ce niveau là...bref je préfère ne pas dire ce que j'en pense vraiment 😅
cathy47
57 •
Tout a fait d accord avec toi, ça enlève tout le charme
EglantineCD
42 •
Tandis qu'avec une bonne vieille clé en métal, tout se passe bien.

Après un peu moins de 600 jours de port (malgré quelques arrêts), je vis ma meilleure vie. Je peux l'enlever quand je veux être avec une femme, si elle le désire.
Par contre, je n'aime pas qu'un homme touche mon clitty. C'est mon corps, s'il ne le respecte pas, je le recadre.
culolotte
56 •
Actif avec les femmes et passive avec les hommes, dans ce dernier cas je n'aime pas non plus que l'on stimule, touche mon sexe, J'étais franchement pas attirée par la cage voir même un peu hostile, mais en lisant des articles sur ce forum, j'ai quand même essayé pour ne pas mourir idiote! Donc il y a peu de temps j'ai opté pour une petit modèle noir en plastique avec une serrure. J'ai commencé par galérer pour la placer, petit modèle et sexe de taille "normale" au repos, une fois que j'y suis arrivée, j'ai fermé la serrure et je l'ai porté un moment au bureau et une heure en voiture ensuite... j'ai pas trouvé cela super confortable! (surtout une heure assise) mais c'est supportable. Arrivée chez moi j'étais néanmoins intellectuellement excitée. J'ai donc placé un vibro sur la cage et là quelle surprise en moins de temps que je ne l'imaginais, je dirais en moins de temps qu'une bonne auto-masturbation, j'ai pris un pied pas possible je n'arrêtais plus de mouiller!
56 •
Par contre le lendemain j'avais les bourses toutes irritées, je pense que l'anneau etait trop serré ou de mauvaise qualité! Je suis donc mitigée et je vais reessayer et surement avec un homme qui me prendra...
culolotte
56 •
Je ne comprends pas le débat avec celles qui aiment et qui veulent convaincre qui faut ou qu'il faut pas... et celles qui n'aimes pas et font pareil!! tous les gouts sont dans la nature, a chacun de faire ses propres expériences dans la joie et la bonne humeur! Passez de bonnes fétes
39 •
Moi, je n'essaye pas de convaincre qui que ce soit, j'ai juste créer ce poste pour dire ce que je ressentais personnellement. Je ne critique pas l'un et l'autre, je veux juste que les gens sachent ce qui ne m'intéresse pas. Comme ça ça évite de recevoir des messages me proposant certaines choses.
46 •
Marie, certaines semblent avoir tellement peu de jugeotte qu'elles ne font pas la nuance entre ne pas être d'accord et être contre !
39 •
Oui c'est exactement ça, j'ai le droit d'exprimer mon avis sur cet accessoire. Je ne critique pas les autres.
EglantineCD
42 •
Culolotte, tu as bien résumé le "débat".

Sinon, oui, la taille de l'anneau joue énormément. Je sais porter sans problème une cage plate tant que l'anneau est bien adapté.
claudia6907
50 •
Pour moi les plans cul c'est un peu comme au football ⚽ même si je suis dans ma cage, les garçons arrivent toujours à me la mettre au fond..hi..hi....😁
56 •
😂, j'aime beaucoup ton humour, la planète Uranus me parle aussi!
50 •
Hi.hi...😋. Merci
Chaneltv
28 •
Je reste sur mes positions, c'est trop choux :D
photo 1
SarahB
46 •
Intéressant point de vue Je pense qu'on s'habitue à tout par amour. Et aussi qu'on devrait toujours ouvrir la cage aux oiseaux Plutôt y a pas moyen. À 50 ans, pour moi, c'est toujours tous les jours
danah
43 •
Ça aide a avoir des orgasmes prostates sans se toucher beaucoup plus intense, ce n est pas juste esthetique. Après je peu comprendre les filles accro a la masturbation masculine propre. Mai la chasteté procure une énergie sexuelle plus intense et plus féminine. Les filles n on pas de penis et on des orgasmes plus corporel. Cet outil aide à se mettre dans le rôle passif. Ce n' est pas une honte du pénis 😂 c est aussi un moyen d identifier des actif qui vont chercher à sucer désespérément ou a toucher une bite lol je déteste ça.... Leur réaction avec dégoût et intolérance me fait sourire, qu ils rencontrent des gays masculins et qu ils arrêtent de se mentir 😂.
51 •
Tres intéressante ta réponse j'avoue que je n'envisageais pas cet angle de vue perso ! Du coup moi qui cherche le Graal (atteindre l'orgasme prostatique) tu confirmes que cela le facilite ? Si tu avais qq conseils je serais preneuse car que ce soit en me doigtant ou avec un gode (ou une vraie queue) je n'y suis jamais arrivé pourtant j'ai bcp lu sur le sujet...
43 •
Ce n est pas facile non plus, mai si tu es très excitée et tu retiens plusieurs jour l ejaculation la pression de la cage quand tu as une érection pendant tes rapport ou jeux fait sortir déjà du liquide et tu va mouillé comme une salope. Après avec beaucoup de concentration et de patience il arrive d éjaculer en cage et l orgasme est beaucoup plus corporel intense en général une pression ds le point P avec un climax proche de l orgasme ce qui nous fait éjaculer. Regarde vidéo "sissygasm" beaucoup utilisent la cage mai d autres y arrivent dans rien ben stimulant juste les tétons....moi pas.
Djibi
65 •
Étant actif, je comprends les deux et celles qui sont assez excitées du clito et qui ne veulent pas jouir si stimulées. Cela a été le cas avec une ancienne copine Carmen que j'ai souvent rencontrée. Une fois, je l'ai fait jouir et cela a clairement gâché notre moment, son excitation extrême et plaisir de se faire prendre.
Je me pose une question : la cage empêche complètement l'érection ou alors c'est plus compliqué que ça ? J'avoue ne jamais en avoir discuté.
43 •
On as des érections on ressent une pression qui stimule le clito qui relâche du liquide pour redescendre la pression et ainsi de suite, finalement ça stimule la chatte sans masturbation directe et pas d' érections complete mai un va et viens qui nous freine avec ou sans éjaculer sans donne du soulagement à la fin car ça vidange avec les éjaculations frustrés.