logo

Cage ou pas cage ? Votre avis messieurs ?

Plus j'avançais dans mon travestissement et plus le besoin de ne plus voir mon pénis d'homme était là. Je suis passée par de nombreuses cages, jusqu'à arriver à la cage plate... Aucun clito ne dépasse. J'ai eu des relations exclusivement passive depuis plus d'un an. Mais quand je vois certaines photos de copines fière de leur clito, je trouve cela tellement sexy et beau, ce petit plus qui fait notre différence m'attire de nouveau. Alors depuis quelques jours je m'interroge de plus en plus. Plus ça va et plus j'ai envie de lui redonner sa liberté et l'envie de pénétrer mon / partenaire se fait de plus en plus sentir... L'envie de refaire ces jeux de sexes l'un contre l'autre... Lui faire sentir la bosse qui grossi sous ma robe contrairement à aujourd'hui où la cage restreint mon érection La Julie Switch de mes débuts revient en force depuis peu dans ma tête et j'ai envie de la laisse jouer un peu, voir où elle me mènera... Je poste le même sujet chez les hommes car je viens d'apprendre qu'ils n'ont aux autres forum... C'est naze je trouve. Donc vous les hommes, les mâles, vous préférez quoi : une femelle en cage passive ou une femelle avec son clito et qui s'en sert avec vous ? J'espère vous lire. Julie #uncaged

Dernière réponse le 07 août 2023
12 22

Photo de Julie_Malaya
370 km • Travesti
a publié ce sujet
Jmtrans
72 •
J'aimerais que tu t'en serve pour moi
photo 1
vidjis
48 •
? un petit clito libre et mis en valeur dans de la belle lingerie est très très exitant….plus qu'enfermé en tout cas ?
ChristopheBM13
59 •
En ce qui me concerne, j'aime voir l'expression du désir, sentir le clitoris gonflé de désir, jouer avec et se faire jouir mutuellement, donc oui pour le côté switch, pour moi c'est comme un clitoris féminin un peu différent ! Même si la cage chez une jeune sissy soumise est naturel et excitant également !
Maybebi
62 •
Personnellement, j'adore vous voir, mesdames, exprimer vos émotions par une belle raideur de votre clitoris. Expression tacite mais tellement explicite de votre désire, elle ouvre la voie à explorer mille jeux d'autant plus érotiques qu'il transcendent les limites des genres et nous fait voyager dans ces contrées illimitées de l'intimité sexuelle... Oui, je vous aime en érection, mesdames !
Tarik93
51 •
Cage
claudia6907
50 •
Il en faut pour tous les goût et en général je suis une " Claudia à la carte "..lol..et je m'adapte aux désirs des garçons que je reçois....( Couleur, look ) et j'avoue que depuis janvier 2023 j'ai goûté aux bonheur des mini cages ( avec sonde pour faire pipi ) et recevoir un homme pluggée engagée est emminement excitant....on se sent tellement femelle et soumise....jadore...?
lepetitvolcan
44 •
Pour moi le plus important reste que ma partenaire se sente bien comme elle est. Mais c'est vrai que j'aime voir son sexe libre, et si elle s'en sert, c'est encore mieux. "Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseeeaaauuuux! Regardez-les se dresser, c'est beeaaauuu!" Mais bien entendu rien d'obligatoire.
sexactif63
60 •
Pour ma part Julie, j'aime que mes sissys aient leur clito en liberté, j'aime le voir se balancer quand je les prends en levrette, des fois m'amuser avec, le branler et plus si ma sissy aime bien sur
claudia6907
50 •
Du coup Julie, fais comme bon te semble et comme ton corps et ton esprit le désire...avec ou sans cage....la baise ne doit pas être compliquée mais que du plaisir ...?
cheyenne59
66 •
Avec un clito qui sert
Loiju
41 •
Bonsoir Julie J'ai le sentiment que votre réponse se trouve dans les mots de votre questionnement. En effet, la cage reste l'abandon, le leg de votre ultime reste de masculinité. Si votre coté "brat" ou touts autres instincts et envies vous laisse douter.. C'est une chose.. si en même temps vous souhaitez continuer a progresser dans votre quête de féminité et d'abandon s'en est une autre.. Parfois c'est a cela que les maitres montrent leur utilité
Roland69
64 •
Bonjour, si je vous aime, c'est bien pour ce plus que vous avez par rapport au femme biologique. Donc je vous préfère quand votre oiseau est libre et que vous nous laissez la liberté de s'en occuper un peu même si ce n'est pas pour nous pénétrer. J'aime les Trav, les trans qui embrassent et se laissent sucer et je les remercie, bisous !
Tannia
55 •
Bonsoir, je fais me faire mal voir mais j'assume. Vous désirez être fille et vous servir de votre clito. Pour moi cela n'est pas très féminin, mais cela juste est mon point de vue. Mais je voit que cela est bien différent pour vous toutes. Donc la cage n'est pas une obligation mais permet sûrement d'être plus fille. Je vous souhaite de vous épanouir avec vos désirs.
46 •
Pas de soucis. Votre avis est tout à fait entendable et fais de façon constructive. Bisous
linpa
67 •
Perso je vous trouve tellement belle dans votre entière, ( h/f) que je ne vois pas pourquoi cacher ce don la nature vous a doté
55 •
Ecoute....t'es une lope donc montre ton clito
JamesBande0074
54 •
Une jolie cage, je n'ai rien contre, mais un clito en érection pour apprécié l'excitation, je dis sans avec plaisirs.
chocolatchaud33
34 •
Oui bien sûr c'est mieux
jhcokin31
35 •
Chacun fait comme il veut, moi j'aime bien les deux, j'aime autant frustré l'autre en lui mettant la cage, que la laisser sans et me montrer à quel point elle me désire, d'ailleurs j'aime beaucoup les 3em sexe avec un énorme penis, en tant qu'actif et dominant exclusivement on se sent encore plus puissant, bref je dirais que ça dépend de l'ambiance
colibri-64
64 •
Bonjour Julie et bonjour a toutes et tous. J'ai tres envie de te dire: "Et si tu faisais comme tu le sens sur le moment, au feeling en fonction de ton envie du moment et de ton partenaire." Pourquoi s enfermer dans des cases alors que mesdames, vous etes la démonstation même que le monde n est pas binaire.Tu as envie d etre passive sois passive, tu as envie d etre active soit active, tu as envie de switcher, switch. Sinon, perso je suis plutot pour le sans cage.il est trop bon de toucher a tout et de sentirl effet que procurent nos caresses dans vos dentelles. Bises a toutes et tous